Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabydemarseille

Comment reconnaitre une Femelle et un Male

Messages recommandés

Bonjour
Je recherche le sujet comment reconnaitre une Femelle de même qu’un Male en les tenants suspendu par les pattes
ci il ou elle se débat sois c’est un Male sois une Femelle je ne me souviens plus de la distinction pouvais vous me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on faisait quand on était petits, mais je ne crois pas que c'est une méthode fiable, ça dépendra du caractère du sujet,

sinon la femelle se débatte alors que le mal ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
c'est ce qu'on faisait quand on était petits, mais je ne crois pas que c'est une méthode fiable, ça dépendra du caractère du sujet,

sinon la femelle se débatte alors que le mal ne bouge pas

Bonjour
Chinou21 c'est bien se que je pensais mais j'étais pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Non Chinoui c'est l'inverse mon frères, si il ce débat c'est un male et si il reste stable sans bouger c'est une femelle on peut aussi tenir l’oiseau par sont bec et il ya aussi une autre méthode c'est de tenir l'oiseau normale et le mettre sur son dot après deux a trois seconds on lève la main si il ce relève c'est un male et si il reste sur son dot sans bouger c'est une femelle mais comme tu dit mon frère Chinoui c'est méthodes ne sont pas du tout fiable !!! voila ami Gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med Maknine a écrit:
Salem,

Non Chinoui c'est l'inverse mon frères, si il ce débat c'est un male et si il reste stable sans bouger c'est une femelle on peut aussi tenir l’oiseau par sont bec et il ya aussi une autre méthode c'est de tenir l'oiseau normale et le mettre sur son dot après deux a trois seconds on lève la main si il ce relève c'est un male et si il reste sur son dot sans bouger c'est une femelle mais comme tu dit mon frère Chinoui c'est méthodes ne sont pas du tout fiable !!! voila ami Gaby.

Bonjour
Med Makine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai appris quelque chose ....mais on m'a dit que des femelles pouvait aussi avoir un masque similaire aux males ..est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...