Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyeservetiw

chant d'un revenant

Messages recommandés

salem a tous.j'ai recuperé un vieu chardonneret mourant ya exactement un mois et 3 jours , dans le parterre les yeux malades fermés, foi rouge; diarrhée, la tete sous les ailles donc je vous dits pas mais apres beaucoup d'attention et du zhar et le bon vouloir de dieu ...;il est sauvé et il repren petit a petit son chant et c'est pas terrible surtout qu'il a 8 ans et que c'est un vrai coupleur de canaris.

j'aimerais si c'est possible que vous me fassiez une petite etude de son chant, je vous remerci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere ilyes .oui j ai ecouter deja se chardonneret par mon cher ami et ton cousin sofiane .je voit que se chardonneret il as un vieu chant oui mais il asd baucoup aissi des note zag et le un et aussi des crasement .mais en general c est un beau chardonneret surtout sofiane ma dit aussi que c est un coupleur bssahtek kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bshatak l'ami, vraiment quelque chose de énorme d'avoir pu sauver un chardo mourant !!

et comme c une occasion je voudrai bien savoir comment t'a prcedé pour le sauvé à part la dose de zhar chinois quelle médicament tu lui a administrer et pour combien de temps. La procédure générale quoi

Et d'avance bien sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
al-hamdoulillah Je suis content pour le chardo et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo :), en ce qui concerne le chant , c'est juste un avis, je pense qu'il est dans la moyenne en ce qui concerne la qualité des notes je dirais il est du style petveliw ; en entend bien comme boniment
pat3evlio, pat vyiw, patverlio , et dans les passades :pet pet pet verliw ou pet pet pet verli vajou.
a la 4 :02 minute il a fait une note du pinson.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fodilsbs a écrit:
bshatak l'ami, vraiment quelque chose de énorme d'avoir pu sauver un chardo mourant !!

et comme c une occasion je voudrai bien savoir comment t'a prcedé pour le sauvé à part la dose de zhar chinois quelle médicament tu lui a administrer et pour combien de temps. La procédure générale quoi

Et d'avance bien sûre.


je n'ai rien fai de special. je l'ai mi dans un endroit calme a coté de la fenetre pour qu'il soit touché par les rayon du soleil mai pas par le courant d'air, je lui administrai du VITAFORM en goute directement dans le bec 3 foi par jour (matin, midi, soir) et je metai 10 goute dans son eau.les debu il ne mangé pas alors avec un seruingle je lui donné a mangé avec une preparation a peu pres lol : du jaune d'oeuf mouiller avec une cuillere d'eau et un goute de vinaigre de cidre juste le matin surtou que je sui du genre leve tot (entre 4H et 6 h du mat ), je ne sai pas si c'est une coincidance mais j'ai remarqué que ca leur donné faim et pui le reste de la journée je lui donnée du jaune d'oeuf melangé avec des graine que j'ai soigneusement bien ecrasé le tou melangé avec quelque goute de vitaform et tien toi bien: de la poudre de lait !!!!je mettai la graine et l'eau a son niveau c'est a dire parterre et je le reveillé des fois pour quil mange et je lui ai meme mi un compagnon en face de lui, un autre chardonneret ( et mnt dés qu'il le voi je te di pas directe cage a cage a n'importe quel heur, c'est un ingra).
petit a petit il s'est retabli et le jour ou je l'ai vu mangé meme si c'etai que 3 graine ca ma encouragé a suivre la meme recette.
Mai tu sai je sui du genre a suivre mon instin, rien de scientifique alors peut etre que j'ai juste eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonneret : merci d'avoir pri le temps d'ecouté , je vai essayé de posté une nouvelle video , il est plus agressif et il achange constamen de repertoir l'ecrasement n'est presque plus la mai tjr le zag quan il commence a s'echaufé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
Allah yebarek khouya Lyes ta fait du bon boulot, c'est un très beau Maknine machallah rabi yebareklek fike nechallah et Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyeservetiw a écrit:

je n'ai rien fai de special. je l'ai mi dans un endroit calme a coté de la fenetre pour qu'il soit touché par les rayon du soleil mai pas par le courant d'air, je lui administrai du VITAFORM en goute directement dans le bec 3 foi par jour (matin, midi, soir) et je metai 10 goute dans son eau.les debu il ne mangé pas alors avec un seruingle je lui donné a mangé avec une preparation a peu pres lol : du jaune d'oeuf mouiller avec une cuillere d'eau et un goute de vinaigre de cidre juste le matin surtou que je sui du genre leve tot (entre 4H et 6 h du mat ), je ne sai pas si c'est une coincidance mais j'ai remarqué que ca leur donné faim et pui le reste de la journée je lui donnée du jaune d'oeuf melangé avec des graine que j'ai soigneusement bien ecrasé le tou melangé avec quelque goute de vitaform et tien toi bien: de la poudre de lait !!!!je mettai la graine et l'eau a son niveau c'est a dire parterre et je le reveillé des fois pour quil mange et je lui ai meme mi un compagnon en face de lui, un autre chardonneret ( et mnt dés qu'il le voi je te di pas directe cage a cage a n'importe quel heur, c'est un ingra).
petit a petit il s'est retabli et le jour ou je l'ai vu mangé meme si c'etai que 3 graine ca ma encouragé a suivre la meme recette.
Mai tu sai je sui du genre a suivre mon instin, rien de scientifique alors peut etre que j'ai juste eu de la chance


Merci l'ami, dorénavant je vais suivre ta méthode car moi j'ai pas de chance pour le moment avec ces cas là, vraiment j'ai pas de chance. bon je dirai que c'est la vitaform qui à fait la différence mais bon t'a méthode est la plus fiable puisqu'elle a réussi cheers

Merci une deuxième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on là jai fait une petite recherche sur ce médicament et jai vue qu'il se vent normalement dans nos pharmacie -en Algérie- (reste a affirmé ce point bien sure )

j'ai lu aussi qu'il est conseillé pour toutes les maladie de chardonneret notamment quand il se met en boule, un cas très constaté avec les chardonnerets sauvages nouvellement acheté pour ne pas dire capturé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement fodilsbs .
j'ai un chardonneret qui est tombé ya 5 jours du 3eme etages !!!!!!! la patte cassée et choqué , ben je lui administrai directement quelque goutes et apres 3 jours je l'ai vu bouger enfin le pauvre il sotille avec une seule patte pour manger , l'autre est tendu elle bouge pas. enfin pour dire que ce medicament est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitaform contient 9 vitamines généralement c'est les pédiatres qui les prescrivent mais je ne pense pas que ce soit un médicament juste pour donner de l'énergie et remettre en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...