Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chardonneret mirabout du coté de tadmait!!!

Messages recommandés

docteur a écrit:
oui si tu le dis mes je vais te donné une autre information y a qu'un secteur qui fait le gazrete au kadousse la pépinière il fait une gazret patpati

je ne la connaissais pas non plus...

minatovuvuzuela a écrit:
bon voila, je vais partager ma découverte farfelue, dans ce chant, quand chef des chardonnerets a évoqué un gazretiwawati caché, je me suis dis, je vais essayer de la trouver...

j ai mis le chant dans le logiciel de mixage, pour bien voir les notes, et voila je crois avoir entendu une gazret tapé une fois dans une sorti, je dis bien je crois...

et puis j ai isolé la note suspecte et je l ai répété plusieur fois et ça y ressemble étrangement a une gazretiwawati...

sendspace.com lrtzt9 version normal

sendspace.com 0izu79 la note suspecte tapé pluzieur fois sans toucher au chant, juste la note

enfin je crois que c est ça afro

Salam à vous, docteur tu est d'où exactement, moi je suis de birkhadem..

chef des chardonnerets a écrit:
salam moi j ai parler du gezrete tiwawti sur le chant que j ai mais pour se chant qu il es deja la j ai pas tout entandus .
bon voila le chant que j ai promis a vous poster

sendspace.com fb0wvk

magnifique chef des chardon, dis moi juste la docteur a palé de bois joli, alors j avais un fichier bois jolie pîste2 téléchargé dans ce forum et la surprise c est qu il ressemble a celui que t a posté, mais en qualité de son mediocre, le tien de maintenant est nikel,

es ce toi qui a posté le bois joli y a longtemps ?

Chant vous fait fermer les yeux et apprécier l'art.....merci pour le partage chef.

concernat la gazrate tiwawti , ya aussi le secteur "sid ali bounabe"exatement "naciria et tadmaite ", c vrai que le tadmaite es plus conu mais yavais aussi le khalwi du barrage sis a naciria qui avait un chant magnifique avait une gazrate tiwawati .

je voulais juste ajoute sa comme infos

de rien mes ami se chant es magnefique car il es tres riche de passade et note et des fameuse note comme porowis
pour le chant qu te au forum c est pas moi qui as poster je ne sais pas qui

moi aussi,je suis gaté avec vous les gars allah y3tekoum seha kamelines inchae-allah merci pour le partage chef tarik, allah yjazik.

Baraka Allaho fikome el khawa Allah ya3tikome essaha nechallah, que dieux vous bénisses mes chers frères Tarik et Minato le chant est trop beau machallah encore mes frères cheers

Amicalement Mohamed

c est rien pour vous cher karim et mohammed . je suis inscris dans se forum pour aprendre et ausisi partager mes idée. et je vous rassure que c est vraiment sa qui as arrivé j ai telemnt pris grace avous . donc je peut jamais refusé une chose pour tout les membre avec tout se que je peut inchallah merci a vous

Barak ALLAH fikoum et merci *our le partage

Salam merci pour le Partage chef des chardonnerets
je voudrais bien savoir si ce chant a la sorti galopé-gazrate-sérrr-wati
pasque le boi-joli que j'ai entendu et qui est soi-disant originale a cet sorti

chef faut quand ce mes d'accord ce chant la et croiser donc tes pas sur que la sortie gazret tiwawati et c'elle du kadousse ou c'elle du maraboux
je te dis tout simplement si y a une gazret dans ce chant elle et du maraboux

oui frere docteur se chant es croisé d un fason magnefique par ami ahmed .le fond du chant es kadouss cette gezret il as rentré de dans d un autre chant .pour te dir quelle chant allah a3lam car il ya pas mal de chant qu as une gezret tiwawati

NON khouya le devant du chant et bois jolie pas le fond le fond sais le maraboux

et moi wlid la montagne kho c est juste pres de toi lol maarifate khir inchallah
bon pour frere docteur se chant que j ai poster es de kadouss es un kadouss sau quelque note mais le grand pourssantage kadouss .et si tu parle de marabous de kabilie je te confirme qu il n as rien avoir avec se endroit

non tu ma malle compri mon frère
je ne parle pas de la servati mai d'une sorti Tiwawati mai vrémon tré compléxe qui comonce avec une galopé en suite une gazrate en suite un serr ou bien séffara j'ai pas sue nomé la note et fini par un wati

frere docteur tu veu dir chardonnerets ridziw ou un chant ridziw
bon avant quelque annee j avais un chardonneret ridziw qui as ses pates tout noir malgré le temps qui as passer en cage 4 ans bien avant en dit chardonneret des rivieres ta3 el wed lol et de zgougo qui vie dans les arbres zgougou mais pour son chant il ete magnefique surtout ses boniment differente

chef des chardonnerets

ma3rifate khire ya khou rana wlade houma

mala ta3ref omar hajarsi ta3 bloke 4

frere docteur le kaspiw c est du fameux chardonneret du prise d eau de cité la montagne ou j habite ou il ya aussi le wis chawchaw .tu as ecouter le chant de wis chawchaw de prise d eau exactement arbre safsaf.
pour redziw je né pas . mon chardonnerets qui as se chant es mort depuis x temps

saha frere harachi peut etre je conais de visage mais son nom je suis pas sur se n es pas qui as un local de degressage??

wallah ma3labali wache rahou fateh

ya khou ida rak tadkhoule souk el harrache kayen wahade maknine gorge blanche wakila fih chant guanar 3tawlou 30 millione fih molah wasmou younes rak chayfou

oui presque a chaque foit je rentre au souk mais j ai pas vue se chardo .moi je suis un peu discret au souk je n aime pas trop bougé .soit j achet soit je vend et vite je sort lol mais peut etre demain inchallah j esseye de voir merci l houma

• Créer...