Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chardonneret mirabout du coté de tadmait!!!

Messages recommandés

moi d ici en france j ai entendu qu un chardon a été vendu 25 millions, 25000 da quoi parce qu il chantait du pure kadouss vers alger , aprés va savoir si c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui se vends plus que çà ,ya des cheveux qui se vends a 1million de dinars c pareil pour les chardon , mais pour comprendre sa faut d abords aprofondire les connaissance concernant le chant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ibarek , je comprends pourquoi il ne lache pas leurs chants , c'est don c une question d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour les autres, mais moi a mon avis, je pense que maintenant ce n est plus nécéssaire d avoir un chant de ceux qui cache, avant je me disais mais quesqu ils ont a ne pas vouloir partager? bon la réponse je l ai eu ici meme dans forum merci, puisque, il ne suffit pas d avoir un chant rare, il faut que l oiseau qui l interprète sois un bon interprète, un chanteur harmonieux avec plein de variétés...grace au forum et les gens qui a ici...j ai apris qu avec un chant simple tu peut avoir une bete, comme example le chant que chef a posté, si t as un oiseau qui chante avec le meme flow, tu peut dire que tu as chardon qui a de la valeur...et pas qu avec ce chant...en tout les cas merci au généreux de connaissances... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens trés bien du chant que chef des chardonneret a posté , et il nous a promis qu'ils posterais une vidéo du chardo en question où il cantait trés fort , tu a oublier Chef des chardonneret???? chinois . Et d'aprés ce que j'ai lu sur le forum des fois il suffit qu'un chardon ai une sortie précise pour qu'il acquière une trés grande valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question , tu a tourné cette vidéo dans quelle région , c'est devenu rare ce genre de spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo chef , tu assure là , et tu nous rassure Wink
pour l'endroit on va le garder en secret lol , ça doit être vitale pour les quelque chardo qui reste .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui mon ami blakwing sa reste vun secret mais je peut dir juste que c est 100 km d alger c est tout lol
je vous empris mes amis c est mon devoir de faire sa pour vous tous
mon ami amimar c est bien de voir sa en nature et j ai bien vue 2 couple et 3 jeune chardo hamdoullah
frere minato le chant que je parle pour le poster c est une autre video d un chardonneret d un ami qui as un exelant chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...