jopol 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai un petit souci de bagage,mes petits sont nés il y a 6 jours ,je les ai bagué avec des bagues (canaris)que je possède mais ils ne tiennent pas, aparament le diamètre est un peu large,auriez vous une astuce pour les faire tenir?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 29 mai 2012 jopol a écrit:j'ai un petit souci de bagage,mes petits sont nés il y a 6 jours ,je les ai bagué avec des bagues (canaris)que je possède mais ils ne tiennent pas, aparament le diamètre est un peu large,auriez vous une astuce pour les faire tenir?merci d'avanceBonjour La seule astuce et solution c'est d'attendre 2/3 jours de plus pour les baguer à nouveau je pense que ça devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut,Mon ami Jopol le top c'est de les baguer avec des bagues de leurs espèces si ce sont des chardonnerets élégant ou parva il vaut mieux les baguer avec des bagues de 2.5 mm !Si non notre ami Gaby ta donner la solution bonne chance et surtout bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci gaby et med pour vos conseils, c'est vrai que d'attendre qq jours supplémentaires ça résoudra mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 mai 2012 bonsoirceux qui ont déjà bagué pouvez vous nous dire à combien de jours bagues t-on les oiseaux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nino1512 a écrit:bonsoirceux qui ont déjà bagué pouvez vous nous dire à combien de jours bagues t-on les oiseaux.mercientre le 6éme jours et 8éme jours pas au dela!!!Mais pour les bagues de 2.5 moi je m'y prenais au 6éme jours parce que au 7éme j'ai eu un peu de mal,pour les chardonnerets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je parles bien de bagues fermés bien-sur(post-scriptum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 mai 2012 de rien hector,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Karimcela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé j’espère que tout se passe bien pour toi challah et je te recontacterai ou donne moi de tes nouvelles mon ami en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites