Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jopol

bagage de jeunes

Messages recommandés

j'ai un petit souci de bagage,mes petits sont nés il y a 6 jours ,je les ai bagué avec des bagues (canaris)que je possède mais ils ne tiennent pas, aparament le diamètre est un peu large,auriez vous une astuce pour les faire tenir?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jopol a écrit:
j'ai un petit souci de bagage,mes petits sont nés il y a 6 jours ,je les ai bagué avec des bagues (canaris)que je possède mais ils ne tiennent pas, aparament le diamètre est un peu large,auriez vous une astuce pour les faire tenir?merci d'avance

Bonjour
La seule astuce et solution c'est d'attendre 2/3 jours de plus pour les baguer à nouveau je pense que ça devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Mon ami Jopol le top c'est de les baguer avec des bagues de leurs espèces si ce sont des chardonnerets élégant ou parva il vaut mieux les baguer avec des bagues de 2.5 mm !
Si non notre ami Gaby ta donner la solution bonne chance et surtout bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaby et med pour vos conseils, c'est vrai que d'attendre qq jours supplémentaires ça résoudra mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

ceux qui ont déjà bagué pouvez vous nous dire à combien de jours bagues t-on les oiseaux.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
bonsoir

ceux qui ont déjà bagué pouvez vous nous dire à combien de jours bagues t-on les oiseaux.

merci


entre le 6éme jours et 8éme jours pas au dela!!!Mais pour les bagues de 2.5 moi je m'y prenais au 6éme jours parce que au 7éme j'ai eu un peu de mal,pour les chardonnerets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karim

cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé j’espère que tout se passe bien pour toi challah et je te recontacterai ou donne moi de tes nouvelles mon ami en mp.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...