phil21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut , Essayant de connaitre un maximum sur mes chanteurs préférés , je me pose une question ..pour moi , le reve serais de posséder un beau chardonneret mutation de taille classique pas comme le major et qu'il soit bon chanteur .. D'aprés vous cela est-il possible ? est-ce que tous les chardonneret peuvent chanter ou est-ce que les mutations ont plus de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="phil21"]Salut , Essayant de connaitre un maximum sur mes chanteurs préférés , je me pose une question ..pour moi , le reve serais de posséder un beau chardonneret mutation de taille classique pas comme le major et qu'il soit bon chanteur .. D'aprés vous cela est-il possible ? est-ce que tous les chardonneret peuvent chanter ou est-ce que les mutations ont plus de mal ? Une autre question : -d'aprés vous es-ce qu'un mulet chardonneret x canari une fois écoler est meilleur chanteur qu'un chardonneret pur (moins capricieux , plus solide ect..) je pense que vous comprendrez le sens de ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut, Voila un major agate qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui mais alors vu comme tu présente la chose ..est-ce une exeption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne sais pas, je m'y connais pas en chant, je voulais juste d'aider en faisant une recherche et te montrer que c'était possible sans aucune arrière pensé.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salem a tous.sujet qui est tres interessant vu que c'est temps ci , je veux absolument faire l'elvage des mutation ou aberation.pour ma part, j'ai elaboré quelques theorie qui j'esper seront corrigés ou confirmés.les majors, d'apres ce qu'on ma dit, sont a l'origine issue de region froide avec peu de flaure donc peu d'animeaux surtout doeisaux alors que nous savons que le chardonneret et une sorte de DJ ou remixeur qui copie des note des autres et le remixe a sa facon mais mnt je sais pas si c'est acause de ca que q'ils sont pauvre en chant ou que la cause est physique.les eleveur de majors disent que ce dernier donne plus facilement des mutations et peu etre qu'avec le temps les eleveur se sont juste concentrés sur la mutation les couleur et qu'il ont ignorés de maximiser la capacité du chant du major et que c'est la qu'est née la reputation des mutations qui dit qu'ils sont de mauvais chanteurs Pour les chardonneret, la sous espece qu'on connait elevés par la plus part d'entre nous; elle a prouvée qu'elle etait inégalable du coté du chant qu'elle a des capacité que les autre race n'ont pas.en sachant que la mutation n'est normalement qu'un changement de couleur de plume (vous trouverez dans les archives du forum je croi ;l'explication du comment les plume du chardonneret reflete la lumiere pour donné ses couleurs)ma question est : quelle est le raport entre quelle est le rapport entre la couleur du plumage et la capacité de chanté? ( le chardonneret chante en inspirant et expirant de l'air qui fai vibrer les cordes vocales mais bien sur c'est juste une explication simplifier lol)De la, je me dis que si on les ecole bien les mutations peuvent donner de bon chanteur peut etre sur 2,3generations dailleur ceux qui font l'elevage des classique ils dises que pour avoir le chant qu'on veu, faut ecoler sur plusieur generation.bien sur ca n'a rien de scientifique, c'est juste ce que je croi savoir alors j'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tres bonne réponse ..mais donc le mutation n'a pas une bonne réputation de chanteur ? c'et bien ce que l'on m'avais dit ..pour le moment j'ai rentendu les meilleurs chants chez les parva et élégants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si j'arrive a trouver des mutation au moin une femelle j'ssayerai de prouver ma theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 2 juin 2012 j'éspére que tu pourras ..etant acheteur de chardonneretqui chante bien ..je ne l'ai pas encore trouvez !!! ecole en 1 et suis pret a te l'achetez a bon prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites