Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouredine

elevage

Messages recommandés

bonsoir a vous je sui new ici voila g un couple de chardonneret je les ai mis dan une cage de 90 sur 50 g mis un nit que g camoufer ils ont fait une partie du nit il y a deux semaine mais toujour rien c normal je nevis mais pasionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'un ou l'autre n'est pas prêt pour l'accouplement c'est tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se donne t il la becquée de temps en temps eceque l'un deu reste sur le bord
du nid esceque sur le perchoir ya t'il un des deux qui chante et pivote la queu de
droite a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la becquée c de la conerie g 2 couple il passe leure temps a faire des bisous et les male il son souvent sure le nid et le resulta 2 couvé a blanc et le couple chardon il jou avec la charpie de puis 1 moi plin bisous mé pas dacouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut tout ca mais c le mal qui et plu souvent sur le nid meme dans le nid il reste dedans mai quant je mai mon canari mal bin le mal chardonneret il dance alor g mis le mal canari avec les chardonnerets vais voire comment sa ce passe c peut etre deux femelle les chardonnerets scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas a la page d'accueil et qlic sur sur support technique et informatique la tu auras le sujet comment poster une photo tu a toute l'info pour poster ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai escuse moi j'aurai du y pensé j'ai la tete ailleurs
je te pris de m'escuser nouredine tu as le temps pour voir l'evolutions de tes chardos salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut leurs laisser le temps il peuvent meme refaire le nid deux ou 3 fois.
de plus ajoute un autre nid les femelles chardonnerets aiment bien faire leurs caprice lol.
sinon attends laisse les faire et puis c'est tou, en tou cas bon courage et arme toi de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoire a vous voila g pu metre des photo de mon couple si c bien un mal et une femelle j espere a vous de dire cr vous penssé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ce que je ne comprent pas c que le mal ce mes dans le nid et je pense que c lui qui le fait mai il dorme l un a coté de l autre je ne c pas quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je lai méme sur pris quand il etais dans le nid il chase la femelle quand elle vient pré de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...