ferdi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour je vient de faire l'acquisition d'un chardonneret mutationet j'aimerais savoir de quel espèce ou sous espèce il s'agitsi c'est un mâle ou une femellemerci de me donner le plus d’explication que vous connaissez si vous arrivez a reconnaitrevoici quelque photo de ma petite bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je n'arrive pas a mettre les photos merci de me dire comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Héberge tes photos sur un site comme imageshake par exemple et colle le lien dans ton poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sinon ta l’icône " héberger une image " sur le serveur du forum, et t'aura le lien de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/213/p1010922p.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 barakallah oufikom les freresvoila j'ai mis des photos avec le lienmerci de renseigné pour se qui connaissent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est un chardonneret major en mutation agateCordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est donc bien un mutation alormerci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui c'est bien une mutation tres bel oiseaux prend en soint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui c'est une mutation agate, et Machallah c'est un beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 juin 2012 ALLAHibarek il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 juin 2012 TU AS COMPRIS QUE C'EST UN BEAU MALE,machae-allah ferdi 3ndak tu lui tires dessus.lol prends en soin salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci les freres oui inchallah j'en prendrais tres bien soinje lui cherche une femelle si il a une personne qui peyt en proposer en ile de france j'ecouterer volontier sa proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Inscrit toi dans un club ornitho dans ta ville ou environs et tu fera certainement connaissance avec des éleveurs de mutations: au prix que ça coûte, mieux vaut acheter des oiseaux dont on a une traçabilité et une connaissance de l'éleveur.Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salem,Est ce qu'il a du jaune sur la poitrine ? car il me fait penser à un porteur de satinéwa ALLAHOU ALLAM, tu peux pas demander à la personne qui te la céder.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Je me trompe peut-être (je me connecte avec le portable, difficile de voir les détails) mais il me paraît effectivement être un Eumo belge (Agate clair porteur satiné). J'ai le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi je dirais eumo il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est un chardonneret major en mutation agate (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites