Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

besoin de conseille

Messages recommandés

salut voila je voudrai prerndre une canarette verte pour mon chardonneret est comment il fdaut faire pour praipare un couple est si je prends un canaris de cette annee jaten vos reponse avec inpatience :)

voila un sujet qui pourrai t'éclairer :

/t5971p60-1ere-experience-hybride

pour le choix, une femelle qui n'a jamais accouplé avec un canari est préférable, qu'elle soit de l'année passé ou plus âgée,

si tu a des questions n'hésite pas de demander ..

tu peux faire avec la race que tu veux, ya pas de blem, du moment que ton chardon l’accepte et qu'il soit a l'aise avec elle

lol, ya pas de blem de ce coté la aussi, généralement les canari sont plus grands que les chardons,

ma canari faisait peur a mon chardon au début, il ne s'est jamais accouplé avant, mais il était très chaud, et aujourd’hui ils ont 4 petits

bon courage

le temps qu'ils fassent connaissance et qu'ils s'habitue l'un a l'autre,

ils vont se donner la béquée ( des bisous ), la femelle jouera avec la charpie ( commence a construire le nid ) et le mal parade ( danse en chantant ) devant elle, la tu enlève la séparation et tu croise les doigts

ok bein demain jvai acheter un canaris mais a marseille a cette époque c'est dure de trouver une canarette ou alor tres chers

t'es dans les temps, espère juste que ton couple s'habitue vite,

pour moi, d'ici une 15aine de jours je remet ça nchallah

bon courage geoffrey

ok merci est jau une autre questions jai un sois disan couple de canaris chez moi est comment je fait pour reconaitre un couple de canaris est si un canaris norwich peut sacoupler avec une femelle mosaique

• Créer...