nouredine 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir a vous voila je debute dans ce domaine g un couple de chardonneret le vendeur ma dit que c etais un mal et une femelle le nid et plus ou moin fait c le mal qui la fait si je me demande si c pas deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir, la photos que ta met sur ton avatar, et une de ces deux que ta acheté,? je vois bien que c une femelle, met des photos des deux, et on t'aidra incha'allah a les sexé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 31 mai 2012 les photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 juin 2012 faudrait que tu nous envoye des photos pour pouvoir t'aider aussi il ya que sur les canaris les males commencent les nids et la femelle le termineil probable que sur les chardos celas ce face aussi mais pour plus d'informations faudrai que tu nous envoye des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites