minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 sendspace.com dnl5h9es le coup de la flute ? merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pour le harz et le malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 donc c est un defaut alors ami samplongee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrachi 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salam chaba khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c est une mandoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 chef des chardonnerets a écrit:c est une mandoline saha chef, sinon es que quelqu un peut m indiquer le ou les chant ou elle se trouve, car comme je suis curieux je ne veux pas de chant rare mais juste entendre les note dites rares, comme la flute et le rapace en espérant et mer ciiiijuste une chose on m avait dit que le kaddouss la faisait la rapace mais bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ya aussi un secteur de g,kabylie qui fesait cette note que te cherche "tiwawati rapace"magnifique ,domage que mon chardon de se secteurs n'es plus la sinon je te la fait ecoute en live . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 peut etre un jour qui c est alias, bien domage pour ton oiseau, en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bon je vais te poster un super chant de kaddara il ya pas maal des modoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 yeh man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites