bouzidi11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour le moment jais que cet image je met les autre autre fois autre image séparer oiseau N 1oiseau N 2oiseau N 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juin 2012 allah ybarek mon frère, je ne saurai pas te dire, j'attendrai aussi les avis des connaisseurs,ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 juin 2012 trs beaux specimens allah ybarek attend qu'ils soient un peu plus grand,je vois 2 males wallah a3lam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juin 2012 c est vrai que ceux qui ont le torce en face de nous on dirait des males vu leur poitrine coloré,je ne voix pas le jaune orangé sous le bec , mais bon les deux qui nous donnent leur dos je ne sais pas, en tout cas bien joué man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Chinoui21 a écrit:allah ybarek mon frère, je ne saurai pas te dire, j'attendrai aussi les avis des connaisseurs,ils ont quel age ?presque deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 svp les amis voila autre image de mes mulet pour sexer et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ils sont très beau allah ybarekje n'ai pas de l’expérience sur les mulets mais d'après se que j'ai lu par ci par la je dirai les trois mâles (poitrine jaune, bec allongé, yeux rond...)je vois qu'il commence a faire le maquea quelle age il commence a faire le masque merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 un autre frere a eu la masque dans l'age d'un moispour eux a lage de deux mois presque et je coris que ce nest pas logique pour un seul niz 5 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Essayes de mettre des photos de leur cou (juste aen dessous du bec), sur ce que tu as posté le numero 2 a la bavette jaune c un male à 99%, separes les et écoute s'ils gazouillent car à 2 mois les males commencent deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci mon ami pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 de rien mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salem 3elikome, Bon pour le 1er et le 3éme aucune idée mais le 2éme normalement c'est un mâle a 100%il vaut mieux mettre d'autres photos pour pouvoir t'aider mon frère évite de prendre des photos de face comme la 1ére il faut des photos comme la 2éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 oiseaux 1, 2 et 3 j ai l impression que c est des males vu l orange sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Allah ysakhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 1 et 2 des mâle wa allah a3lem mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites