Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

Demande d'aide

Messages recommandés

Bon j'ai essayé avec les msg privé mais j rien ..... alé svp t les membre j perdu tt les donné sur mon pc, alor je cherche quelque sortie pour mon mulé é mes petite chardo (tipetpati, titatet tiwawati, gazret tiwawati, servati, perrt tiwawati, 2ou3 manière galoupé tiwawati, clochet des ailes tiwati autre manière clochet ..., é c vous avez d'autre Je serai trés très heureux. W BARAKA ALAHOU FI KOUL WAHED.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera catastrophe si je vais avec vous à la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il ya beaucoup membres, ils ont ce que je veux et plus mais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nino, j'ai quelques chants que j’apprécie et je ne connais pas les appellations,

03-koubtlekhal 1968 sc.mp3 ( tape le titre sur youtube et t'en aura d'autres numérotés)

Chant Bois des Cars - delly brahim ( S.C).mp3
Chant chardonneret de la forêt entre Riad el Feth et Ruisseau.mp3
Chant El-Achour.mp3
Chant Kadouss.mp3
Chant parva_l_Artiste_ecolage_Zeralda_foret_des_planteurs-megta_khera_legleg_tchiwawati.mp3

chardonneret mirabout ( D.B.K KABYLIE).mp3
Mirabout écolage.mp3

s'il y en a un que tu apprécie dis moi et je te l'upload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mon frere une invitation chez vous à collo sa sera tré tré sympa lol! mais je cherche quelque sortie pas de chant complet mon amis souvenez-vous les morceaux qui ont été posté par mimiche dans le sujet IDEES SUR LA TRANSCRIPTION DU CHANT... c ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll, et bien wallah marhba bik nino, c'est un peu compliqué en ce moment mais si la route t'amène comme on dit préviens moi mon frère, t pas très loin on es voisins

je me souviens pas vraiment mais j'ai cette petite application avec les sorties et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baraka alahou fik khouya la3ziz, b1 c'est une fichie winrare je peu pas tiré les sorties pour modifie un chant ok khou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens est une application exécutable nino, tu peux extraire les chants avec winrar

sinon je t'envoie que les chants ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non minato j rien reçu!!!!!!???
Frere Chinoui j mon propre chant je veu just des sortie té tré sympa merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien nino, marhba bik,

en faite je voulais dire je t'envoie que les sorties ... que j'extrais depuis l'application, si tu ne peux pas les extraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chinoui je v écoler avec mes 2chardo, mais mon travail ne sera jamais facile à cause de la chaleur élevée, mes oiseaux ne sont plus chanter comme ils l'étaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte khoya, et ça va être difficile avec cette chaleur pour une deuxième nichée que je prépare,

mais tu a choisi quel chant auquel tu vas rajouter les sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir un probleme dans les messages privée je pense, car dans ma boite message privée y a bien un message avec un lien avec pleins de sorties en winrar envoyé a nino !!! bizzare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui minato j reçu votre fichier winrar j'ai pensé que vous parlez d'un autre message lol!
j une autre méthode frere Chinoui j'étudier mes jeune mulé just avec les sortie et les laisser avec les vieux à apprendre le reste, j'ai eu un très bon résultat l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le logiciel recuva il est trop bien pour la récupération des fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...