Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

la SERPENT-TIWAWATI que tu n a jamais écouté de ta vie RARE

Messages recommandés

Merci pour le partage,est ce que je peux l'ajouter à mon montage de bois des cars que j'ai posté?

salut minato,
je n'arrive pas a ouvrir le lien,est ce que c'est un probleme d'internet?Ca marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

karimahmed a écrit:
salut minato,
je n'arrive pas a ouvrir le lien,est ce que c'est un probleme d'internet?Ca marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

non c est bon avec firefox ou chrome normalement ça marche

mitchou a écrit:
Merci pour le partage,est ce que je peux l'ajouter à mon montage de bois des cars que j'ai posté?

je ne pense pas pour l instant en attendant l avis des autres ...patience...car pour que l oiseau l assimile il faut que la watiw de la fin de la note sois du meme chant ou meme sortis de ton chant, on verra

ah ok,donc avec internet explorer ca ne marche pas?Je vais essayé.merci pour tout.

walou rien meme avec chrome,ca ne marche pas pourtant tous les autres ca marchait bien.bizzare Sad

j avoue que tu t y connais bien mieux que moi en chant, mais cette note plusieur personne me l a confirmé...d ici du forum, a moins qu on m a berné afro

sendspace.com bjqyby

et puis juste je veux préciser que je ne me prend pas pour un connaisseur, je pense que certains l on remarqué, juste j ose proposer une note ou passade, et les pro me corrige ou me disent si c est juste, c est comme ça que j ai avancé même un peu...et je vous remercie tous pour votre aide et conseille ...

minatovuvuzuela a écrit:
j avoue que tu t y connais bien mieux que moi en chant, mais cette note plusieur personne me l a confirmé...d ici du forum, a moins qu on m a berné afro

sendspace.com bjqyby

et puis juste je veux préciser que je ne me prend pas pour un connaisseur, je pense que certains l on remarqué, juste j ose proposer une note ou passade, et les pro me corrige ou me disent si c est juste, c est comme ça que j ai avancé même un peu...et je vous remercie tous pour votre aide et conseille ...

c est bon, le coup du serpent est belle est bien celui que j ai posté...

donc la tiwawati avec serpent et watiw a la fin est une coup du serpent tiwawati Laughing

maintenant concernant le coup de rapace écoutez ce que quelqu un m a donné comme indice... lol!

sendspace.com fomx5a

ou celui la sendspace.com dwsj1j

ça ressemble au cri du petit faucon de ville qui attaque les canaris et chardon, ça vous est famillier j en suis sur, mais je n arrive pas a repérer la note qui y ressemble en language chardonneret help3

pour le rapace je ne suis pas si sur j attend donc que quelqu un nous eclair sur le sujet, sinon vous imaginez un chardon avec la meme note du faucon lol!

il va se faire amis rapace le gars

[b][b][b] c est bon, le coup du serpent est belle est bien celui que j ai post[/b]é..[/b]. [/b]

t'és surrrrrrrrr???

Alias t'a l'air de posséder pas mal de note

Fais nous en profiter !!!!!!!!

alias23 a écrit:

[b][b][b] c est bon, le coup du serpent est belle est bien celui que j ai post[/b]é..[/b]. [/b]

t'és surrrrrrrrr???

oui , si tu en a une poste la nous pour voir ?

dsl les gars mais le faite que j vous disent mon avis veut pas dire que j'ai ses note on audio ,le chardon sa fait plus de 20ans que je suis avec , le coup de serpent j la connait presque je les déjà entendu en live che un chardon c tt.

c juste un modeste avis que je donne sur un sujet

minatovuvuzuela a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:

sendspace.com bjqyby

c est bon, le coup du serpent est belle est bien celui que j ai posté...

donc la tiwawati avec serpent et watiw a la fin est une coup du serpent tiwawati Laughing

maintenant concernant le coup de rapace écoutez ce que quelqu un m a donné comme indice... lol!

sendspace.com fomx5a

ou celui la sendspace.com dwsj1j

ça ressemble au cri du petit faucon de ville qui attaque les canaris et chardon, ça vous est famillier j en suis sur, mais je n arrive pas a repérer la note qui y ressemble en language chardonneret help3

voila j ai trouvé un extrait de chardonneret sauvage et surprise, il fait une note, deux fois vers le debut qui ressemble étrangement de maniere comme il la fait au cri du faucon si dessus, je l ai répété 4 fois vers la fin du mp3

sendspace.com pgtb2c

alias23 je ne doute pas sur tes connaissances l ami y a pas de souci...

Aucun soucis Alias ce n'était pas un reproche.
juste une simple demande au cas ou tu aurai certain joli chant d'écolage mon ami.

A bientôt

salam 3alikom

mon frére minato vuvuzela merci d'avoir partagé ce chant avec nous
mais les liens sont expiré
alors si vous pouvez chargé le chant une deuxiéme fois
ça va nous fai plaisir
merci a bientot

bah désolé l ami ce n était pas des chant mais des notes, le coup du rapace et du serpent, dès que j ai un pc a disposition, j essaye d extraire et renvoyer les notes afro

Salem a tous

j ai retrouver les notes SERPENT-TIWAWATI et chevre tiwawatilegleg .je sais pas comment faire pour inséré ou le partager

Merci

la seul note de rapace trouvé et chanté par un chardon je l ai trouvé dans un chant d un chardon coupleur de bosnie ou ces environ je la poste et vous verez, joué par un chardon  et je vais l incruster dans une roulade pour vous montrer -->

voici l exemple et je répéte j ai retapé 3 fois au début et pis incrusté dans un passage de chant pour exemple

sendspace.com l4gipo

joué par un chardonneret pas par un rapace des ville... afro

je precise que je l ai extrait de l oiseau la dans l exemple c est juste comment ça fait une note de rapce en plus y a d autres manière

• Créer...