Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

oeufs pour nourrissage

Messages recommandés

es ce que je peux donner a manger que des œufs pour ma femelle chardonneret pour le nourrissage des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour remplacer la pattée ?? oui mais pas seulement le jaune d’œuf, il faudra compenser aussi par d'autres aliments et varier au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon mélange de graines, fruits et légumes, et un os de sèche,

tu pourra préparer une pattées avec du jaune d’œuf, couscous mouillé, biscotte, miel et amandes,

je fait comma ça en ce moment, et les petits grandissent vite hamdoullah

j'ai oublié, mes félicitations hector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amis hector surtout n oublie pas de donnee des verre pour nourit les bb les verre son tres important pour la croissance des jeune bb il faut de proteine au moin les premiers 11 jours et evité la salade verte et aussi les fruits qui peuve tué les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la salade verte et les fruits qui peuvent tué les petits ?

explique chef !! parce que j'en donne tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour hector tu peut trouver des verre chez dse vendeur d alimentation des oiseau mais c est tu trouve pas tu doit les faire tout seul tu laisse de la viande pour quelque jours (djifa) en suite tu voit baucoup de verre sur elle a cause de bachterie. tu prent ses verre tu les met dans une casrolle (tghalihom) avec l eau en suite tu met en congelateur et tu donne au bb chaque jours une pettite quantité c est tres important pour la croissance.
pour frere chinoui trop de salade verte et fruit provaoque des probleme de diarhé pour les bb chardo et qui meurent a cause mais apres 15 ou 20 jour tu peu donnee de temps en temps mais pas baucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
evité la salade verte et aussi les fruits qui peuve tué les bb

Salem mon frère Chef, et si on donne une seule feuille par jours avec de la patté et de l'oeuf dur es que sa peut causer un problème de diarrhée chez l'oisillon ??? normalement si l'oisillon mange de l'oeufs dur et de la salade il n'aura rien mais si il mange que de l'oeuf dur ou que de la salade il aura soit un problème de constipation causé par l'oeuf dur soit une diarrhée causée par la salade c'est pour ça il faut donner de la salade quant on donne de l'oeuf dur pour faire un équilibre, bon cela marche très bien avec les jeunes mulets et canaris par contre pour les jeunes chardonnerets je n'ai aucune expérience avec eux pour le moment mais normalement c'est la meme chose pour eux aussi wallaho a3lem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa likom essalam mon frere mohammed .oui justement les bb chardo son differant au canaris et hibrids ils suporte pas la salade verte quand ils on quelque jours de néssance . c est déconseiller .en 2008 j ai perdus 4 bb a cause de salade verte mais en suite quand j afait de la recherche j ai trouver sa .par contre l annee p)asser j ai donnee a mon bb chardo des verre et des grain germé et des oeufs et il as bien grandir son aucun probleme . salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Allah yejazike bel khire khouya Tarek c'est une information très utile pour moi Hamdoullah que tu ma averti avant qu'il ne soit trop tard Baraka Allaho fike khouya cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere wafika barak allah ou ydjazina gaa belkhir inchallah . moi aussi je savé pas mais grace a cher membre mimiche qui ma aider avec son experience j ai reusit l annee passé. mais avec les mulet pas de soucis lolllll ils mange tout une fois j ai donnee que des croquer et ils on bien grandir son vraiment des mulets lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on associe de la pomme et des oeufs et une feuille de salade par jour,je pense qu'on aura pas de problem de constipation ni de diarhé,mais comme dit notre frere tarik,les vers c'est trés important car ils rapportent de la protéine a loiseau necessaire a la survie du bb chardonneret,car les parents deviennent insectivore pendant la reproduction,mais si elle'est rapporté par la patée d'elevage et des oeufs,associé avec salade et pomme je pense qu'on arrivera a banaliser la reproduction du chardonneret en cage,mais ne prenez pas de risque tout de meme,ni trop ,ni pas de tout,variez les aliments,et une chose trés impotrtante que tarik a rapporté ce sont les graines germées les parents ils en raffollent et peuvent elever avec ca,alors c'est dedans que vous rajouterez vos vers(pinkies)en arabe(doude)blanc.
en fait je repete le mode de procédé,
faites bouillir de l'eau,et preparez un petit seau d'eau tres glacé a coté de vous,des que l'eau est bouillante rempez les vers dedans,passez a travers un passoire tout de suite apres et ensuite plongez les vers dans le petit seau d'eau glacé,on appelle ca une stérillisation par choc thermique,cest seulement a partir de ce moment là que vous pouvez en donner a vos oiseaux dans la patée,le reste vous le congelez et si au besoin le sortir du congélateur,pour en donner a nouveau.PS:attendre qu'ils soient décongelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tres riche comme nouriture frere ahmed . moi j ai tout donne sauf j ai eviter la salade verte pour pas prendre du risque et sa ma bien finit cette fois hamdoullah. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil mon frere tarik,et inchae-allah tu reussiras une saison belnarakati allah.Tu as preparre quelque chose cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos interventions,

ces des mulets que j'ai, je donne tous les jours un demi œuf dur, une feuille de laitue et un quart de pomme, j'ai pas d'autres choix, et hamdoulilah tout va bien jusqu’à maintenant

rabi ywefa9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi frere chinoui et meme a frere karim ahmed .mais cette saison j ai rien fait tout gaché car j ai perdus mes 2 meilleur femmel merre et fille mais maalich .je compte a faire une volirere a la terase inchallah d exterieur comme sa peut etre sa va reussi tres bien je veu faire 3 couple maximum et en va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
je pense que chef des chardonnerets a raison a propos de salade verte... psk hier j'ai perdu un petit chardo de 11 jour.. il était malade les yeux fermés et il vibre.. aprés il est mort.. maintenant il me réste un seul c dernier de 13 jr jéspére qu'il réste.... mais pour le protéine je pense que le jaune d’œuf et le pâté sont trés riche... a mon avis... wallaho a3lam
ya3tikom saha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...