Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyeservetiw

petite suggestion pour encourager la reproduction

Messages recommandés

salem a tous.

Dans le cadre de la protection du chardonneret et afin d'encourger la reproduction je propose de faire une cession ou yaurai la liste des capacitaires,d'eleveur par pays et ville car perso je ne trouve pas de femelle née en cage en algerie. Je sais tres bien que les nés en cage se vendent de bouche a oreil mais ca serai vraiment bien si les eleveurs proposaient quelques individus a vendre.

je vous remercie d'avance pour vos contributions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Oui ça sera une bonne idée,car moi aussi je cherche avec impatience des jeunes bagués à Annaba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entre skikda et bougie, si j'entrouve je te frai signe.sinon ya mourad le constantinoi, je croi qu'il vend des jeune bagué chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post , mais meme en france ..car les capacitaire en chardonneret élégant ou parva ne sont pas beaucoup référencés je trouve ..

Bonne idée vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontier je cherche a former un couple de parva pour l'annéer prochaine alors les professionnelles faites nous signe et éviter de nous tuer sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas violation du droit de forum ou bien le charte ni de la publicité mais la fin justifie les moyennes. Mes frere welah c facile de couplé une femelle de capture juste essayé de préparé é formé le couple (jarbou khawti c facile welah) Personnellement, j'ai acheté une femelle du souk c vri un peu bec rose w tkelt 3la rabi j tenté la chance w hamdoulah j réussi en moin de la couplé é j remplacé les oeufs avec une femelle canari. j une proposition pour vous: bcp de gent trompé ou ne savant pas faire la déférence entre un jeune male é une femelle alor apré la period de mue vous allez trouvez des tré tré belle femelle ou bien des pouppé au souk avec un prix entre 600 et 1200 Da c'est un trésor pour nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya des femelles qui refuse categoriquement de se faire coché mais c'est bien d'essayer on ne sai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette idée de répertorier des éleveurs au Magrebh ou en france était éxellente , mais ce post n'a pas l'air d"évolué ! dommage !! help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est bien beau de dire qu'il faut sauver le parva,encourageons l'elvage mais dés qu'on parle d'echnge ou de montrer ce qu'on a, la l'egoisme de l'elveur fai surface et je comprends mais j'aurais aimé qu'il y'est plus de passionés.
en tout cas voila j'ai deux couples et j'ai posté un sujet. si ya quoi que ce soit je le metterai sur le forum comme ca tous le monde poura suivre que ca soit la reussite (nchalah lol) ou l'echec et ca fera une experience commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 femelles une de plus de 3 ans en cage et les autre plus de 1 ans
la premiere ma pondu 6 œuf mais œuf a blanc
et 6 males fabrique le nid insite la femelle a entré
et a la période de reproduction si il me reste des individu libre sans partenaire je suis prêt a collaboré avec vous pour la formation des couple
et je suis a annaba
c'est des parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam bonne idée frère . moi j ss en région parisienne et je fais du parva et cette saison j en ai cédé trois jeunes à des membres du forum , j ésper qu' ils vont bien et si ils peuvent donner des nouvelles nchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...