Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil21

comment choisir un chardonneret bon chanteur ??

Messages recommandés

Mardi je dois me rendre chez quelqu'un achete un chardonneret parva ...trés bon chanteur ..j'achéte depuis un moment de bon chanteurs mais surtous "mulet" ..

Concernant le chant je sais ce qui me plait ..mais vous connaisseur...comment choisir un bon chanteur ?? son comportement ?? tranquille ?? qui vous mande dans la mains ...

Si vous étiez a ma place ..vous regarderiez koi ??

quels sont vos critéres de selection ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de comportement si c'est un chanteur il doit chanté et tu doit le notés
si il ne chante pas pour quoi l'acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais y a des chardon avec de fausse note mais tellement de bonnes note a coté que les fausse note ne sont pas si grave que ça, s il y a pas beacou^p de fausse note bien sur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pouvez vous me mettre sur la piste des fausses notes ..je peus entendre ça ou ?? merci pour vos réponses les gars ..
choucrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPE,
je viens de t'appeller sur le numero que tu m'as filé et je suis tomber sur quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premier et les dernier qui en notifier les chant et donné les appellation sais rafik et zakaria y a pas d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hector , tu me rassure ..car tu vois c'est vraiment comme ça que je choisis un oiseaux ...
-calme quand tu approche la cage !! qui reste sur son perchoir ..
-et je me base sur une heure de présence ..ce qui est pas une science exacte bien sur ..mais calme ..ça c'est important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...