phil21 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour , J'aimerais savoir ce que vous applez "mulets panaché " ou "hybrides panaché " ? car je dois bientot contactez une personne qui en a , mais il parait que ce genre de mulets ne chante pas trés bien ou sont dificiles à écoler ? d'aprés les dire d'une autre personne ??-alors c quoi ce genre de croisement ...charonneret x canari ?? mais pourquoi panaché ?? ou autres croisements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour,un mulet panaché est un mulet avec une "couleur panaché" un mélange de blanc et de couleur ordinaire; il est le résultat d'un chardonneret mutation avec canari ou chardonneret ordinaire avec canari mosaique par exemple (je crois) ou les deux chardonneret mutation+canari mosaique par exemple , pour le chant je ne sais pas mais je ne crois pas il chante normalement.voici un lien ou il ya des mulet panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un mulet panaché est issue de chardonneret x canari panaché avec des couluers jaune et vert et un peu gris et noir,coici le lien pour un mulet panaché et d'un canari panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le mulet panaché c est obligé que c'est chardon mutation pour la couleur et avec une canarie blanc mosaique. parseque jai vu des mulet panaché et il été chardonn mutation avec canarie blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites