Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio13

oiseau trouver

Messages recommandés

bonsoir je sais que ce n'est pas l'endroit ni le sujet mais voila j'ai trouver un oiseau bebe qui se faisai attaquer par des corneilles et des chats..je l'ai donc recuperer.j'habite en israel et je conte aller le veterinaire demain.pouvez vous me dire de quel espece il sagit svp?[img][/img] chhttp://i40.servimg.com/u/f40/16/50/61/61/img_0211.jpgez

Peut être une pélerin juvénile, vu le triangle qu'il a sous les yeux

Regarde j'ai trouver ça sur google

mon cher frere hector je crois que c est pas important qu il te dit ses oregines .il as mis son sujet et il as des réponses . et il as cité son pays .je crois si tu as besoin de renseignement tu peut lui demander en privé. mon frere je te demande sa pour evité d entrer avec d autre membres dans des sujet qui son interdit dans se forum .

cest quoi cest question hector cest le probleme de personne se quil est en ta demandé toi si tu été algerien ou marsien alors tourne ta langue 7 fois avant de parlé

excusez moi encore pour le sujet qui n'a rien a voir avec nos amis chardonneret..mais comme j'ai l'habitude de venir ici et qu'on m'a beaucoup aider pour mon chardo je me suis permis de poster..

et j'ai citer le pays ou je vis car je pensai que c'etait important par apport a l'oiseau que j'ai trouver..

bonjour tu n'as pas a t’excusai ce forum et endroit entraide d'info de discution d'échange d'expérience et peu importe les origine les religion et le pays enfin en tout cas c'est ce que je pense si non je n4y serais plus voila

bon courage a toi et tout les menbres

kamtunisio a écrit:
bonjour tu n'as pas a t’excusai ce forum et endroit entraide d'info de discution d'échange d'expérience et peu importe les origine les religion et le pays enfin en tout cas c'est ce que je pense si non je n4y serais plus voila

Bonjour
Je partage tout à fais se point de vu vive le Partage et l'Amitié

kamtunisio a écrit:

rien a ajouter Kamtunisio

est ci ya des membres qui sont contre nos principes je l'ai invite a s'inscrire sur d'autres forums

• Créer...