Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

Oeufs jeté au fond de la cage

Messages recommandés

Bonsoir les amis après une longue attente enfin mon male a fait le nid et la femelle a pondu un oeuf et c'était le male qui couvait les oeufs tous le temps j'ai trouvé ca bizarre ,j'ai rajouté un peut de charpie douce parce je l'ai vu entrain de chercher des fils au fond de la cage . Surprise!!! Apres qu'il a finalisé le nid il a jeté les 2 oeufs d'hors heureusement j'ai mis un tapis au fond de la cage avant j'ai pu sauver un oeuf le 2eme est cassé et j'ai donné l'oeuf a une femelle canaris pour la couvé , j'arrive pasa comprendre le comportement de male . Merci de m'eclairssir ce point pour ceux qui ont eu des problemes de ce genre

Alors personne ne peut répondre!! Aujourd'hui ma femelle a pondu un oeuf mais je l'ai trouvé a côté du nid , heureusement elle ne la pas cassé , une déception ma femelle canaris qui couvait l'oeuf du charodonnette a quittée le nid

Je suis vraiment perdu

oui c 'est ttres dificile quand ca nous arrive un coup comme celui là,mais il n'y avait pas une raison mohamed?Un coup de chaleur ou quelque chose comme ca?Est ce que tu as verifié le nid si il n'est pas infesté de poux?Tu l'a traité avant?
Esperons que c'est seulement passager.
a plus.

Merci pour la réponse karimahmed oui j'ai traité le nid avec la poudre antipoix avant que le couple construit le nid , ta raison peut etre c'est un coup de chaleur car j'ai 30 degret dans ma chambre d'élevage je vais penser a mettre un ventilo lollll et oui

Aujourd'hui la meme chose oeuf a coté du nid et pas dedans heureusement il n'a pas tombé au fond de la volière donc je l'ai ramassé et je l'ai mit avec l'alpiste j'attend ce que je dois faire

ta femelle est jEune encore?Mais il ny a pas de raison une fois le premier dehors je veux bien mais 2 non car si elle a construit le nis elle sait tres bien qu'elle va avoir a pondre dedans ,oui moi aussi je ne comprend rien wallah,attends qu'ele finit de pondre tous ses oeufs,tu mettras dans l'alpiste,et laisse lui les factices ,est ce qu'elle les factices mohamed?

Oui j'ai mis un oeuf factice et je vais attendre jusqu'a demain , ma femelle est jeune mais ce qui est bizarre c'est le male qui couve tous le temps

tu as un bon male tu es sur que c'en est un?ET QUE C'EST PAS DEUX FEMELLE QUE TU AS?
mince j'ai oublié la majuscule!lol!

Je suis sur que c'est j'ai un male et une femelle karim en plus je l'entents faire le fameux siffle aigueux apres l'accouplement je posterais des photos de mon male si je peux apres

[u]re bonjour voila des photos de mon male qui couve je te laisse le soin de me dire que c'est un male ou une femelle karime
[/u]

• Créer...