Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Bois des cars sans craquements.

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Voici un chant de bois des cars sans craquements posté par notre frère minatovuvuzuela .
sendspace.com 5khxpj
J'aimerai bien écoler un jeune mulet avec,mais j'aimerai aussi lui ajouter une ou deux sorties "la peret tiwawati" et la "tiwawati fantaisie"est ce possible?
Et est ce que le chant contient des notes "servati"ou "tiwawati"(des belles notes)?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a le chant de kaddous ancien de chef des chardonneret, qui viens d etre posté tu devrai essayer avec , il est magnifique apparemment...

maintenant je ne peut pas te dire ce qu il a comme sorti mais, les gars vont nous le dire j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou j'e suis pas expert en chant mais le bois descart a une servati (normalement) takhoud rayi suit le conseille de minatovuvuzuela le chant poste par chef des chardonnerts a l'air d’être très fort B_8 les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Merci pour vos réponses.
Et est ce qu'il est complet ce chant de kadous?et est il de bonne qualité sonore?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Et est ce qu'il est complet ce chant de kadous?et est il de bonne qualité sonore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une meileure qualité sonor qu'auparavant,pour te dire si il est complet je ne peux pas te repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,merci pour votre réponse,sinon j'ajoute 2 sorties pour ne pas abuser au chant de bois des cars et j'essaierai d'écoler un jeune mulet avec et je vous montrerai le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux toujours écoler avec le chant simplement, et a la prochaine mue tu rajoute les sorti que tu veux , normalement ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
OK,merci pour votre réponse,sinon j'ajoute 2 sorties pour ne pas abuser au chant de bois des cars et j'essaierai d'écoler un jeune mulet avec et je vous montrerai le résultat.


inchae-allah on attends donc ca avec impatience lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification sur l'appelation , c'est bois Descart pas le bois des bus LOL .
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
Petite rectification sur l'appelation , c'est bois Descart pas le bois des bus LOL .
Salam

Loool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...