Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

ma belle surprise

Messages recommandés

salam . sa fait plus d un mois que j ai mis un couple chardonnerets enssemble mais croyer moi que j ete tres désesperer de se couple car la femmel j ai pas preparer chez moi j ai acheter apres la mort de mes femmel et aussi tres pereuse de moi et turbulante et le mal j ai preter d unj ami juste pour essyer dans se mois ils on rien fait a chaque fois je vois le mal chante sur elle mais elle le considere jamais lol. mais hiere j ai decider de changer l endrois de nid j ai mis 2 nid un est plus grand que l autre voila j ai mis le plus grand dans le l autre coté de la cage juste comme sa pour esseyer.
ma belle surprise c est se matin j ai verifier la cage je voit qu elle presque fini la construction du nid comme jamais vue par cette femmel bizard mais hamdoullah j ete tres hereux d elle je veut meme l embrassé parseque j ai telement patianté avec elle inchallah sa donne de bon resultat. elle n avé aucun signe qu elle veut s accouplé juste le bec rose mais meme les charpie avant elle joue meme pas avec. mais voila hamdoullah

Très agréable surprise, inchallah elle va te donner encore beaucoup de bonne surprises, et là tu vas finir par l'embrasser sûr !!!! lol

Wallah

super content pour toi mon frère maintenant patience et challah ton plaisir sera encore pus grand
moi ce matin j'ai vu un jeune un peu faible et comme un bête j'ai laissé faire la nature c'était le plus petit du nid et la femelle à jeté son cadavre je l'ai trouvé en rentrant du boulot.

mais j'aurai dû faire plus attention mais tout cela pour dire que la repro ne tiens à rien mon frère un changement de pla ce du NID et hop machallh

BONNE CONTINUATION

Allah yebarek Chef j’espère de tout mon coeur une bonne réussite cher frère ,Rabi yesahel nechallah cheers

Je suis content pour toi mon frère nchallah elle va te réserver des surprises encore plus belle

• Créer...