chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salam . sa fait plus d un mois que j ai mis un couple chardonnerets enssemble mais croyer moi que j ete tres désesperer de se couple car la femmel j ai pas preparer chez moi j ai acheter apres la mort de mes femmel et aussi tres pereuse de moi et turbulante et le mal j ai preter d unj ami juste pour essyer dans se mois ils on rien fait a chaque fois je vois le mal chante sur elle mais elle le considere jamais lol. mais hiere j ai decider de changer l endrois de nid j ai mis 2 nid un est plus grand que l autre voila j ai mis le plus grand dans le l autre coté de la cage juste comme sa pour esseyer. ma belle surprise c est se matin j ai verifier la cage je voit qu elle presque fini la construction du nid comme jamais vue par cette femmel bizard mais hamdoullah j ete tres hereux d elle je veut meme l embrassé parseque j ai telement patianté avec elle inchallah sa donne de bon resultat. elle n avé aucun signe qu elle veut s accouplé juste le bec rose mais meme les charpie avant elle joue meme pas avec. mais voila hamdoullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir Je te souhaite que ça conttinu et quelle va te faire enu flopé d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riad15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très agréable surprise, inchallah elle va te donner encore beaucoup de bonne surprises, et là tu vas finir par l'embrasser sûr !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lolllllllll ah oui je l embrasse sur merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mabrouk allik mon frere je mattendé pas a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allah ysalmak khoya deja je té dit que je mis un couple mais j att rien de lui deja tu te souvien de de cette femmel du hamais lollllllll darte biha cinema kho hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je cest et je me souvien mais c est une surprise je mattendais pas a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne chance pour la suite frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Wallahsuper content pour toi mon frère maintenant patience et challah ton plaisir sera encore pus grandmoi ce matin j'ai vu un jeune un peu faible et comme un bête j'ai laissé faire la nature c'était le plus petit du nid et la femelle à jeté son cadavre je l'ai trouvé en rentrant du boulot.mais j'aurai dû faire plus attention mais tout cela pour dire que la repro ne tiens à rien mon frère un changement de pla ce du NID et hop machallhBONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nchallah que du bonheur pour la suite chefallah ywefa9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Allah yebarek Chef j’espère de tout mon coeur une bonne réussite cher frère ,Rabi yesahel nechallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c très bien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci a vous mes chers amis wellah c est tres c halleureux de votre part inchallah tout le monde va reussir cette annee ou l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 rabi yeberek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belbarak mon frereen attendant Tammina des petits inchallahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah oui tamina et boisson gaseuse hamoud lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 juin 2012 AWAH champagne lollll allah ibarek frere ou la39ouba like ou lina incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 inchallah frere mourad mais champagne lala nkhaf nakhbatha ouaahad ma yefriha lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis content pour toi mon frère nchallah elle va te réserver des surprises encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 inchallah frere et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrachi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salam kolchi mabrouk khou rani jaye nachreb el gazouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 juin 2012 lol oui biensur kho tachroub ou tzid techba3 houa al moufid lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir ravis pour toi nchaleh fiha khire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites