Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

male extrêmement agressive

Messages recommandés

salut
j'ai Femelle prête le problème son male preferé et maladie narive pas a la fertilisé elle pose pour lui sans qu'il chante il tente de la chouché mais il n'arrive pas ou il ne sait pas comment fair
alors j'ai fait avec elle un autre mal mais je voi qu'il est extrêmement agressive le matin quand il veut la chouché il la masacre si par malheur il entend un autre chardonneret il la masacre il ne la laisse pas entrer dans le nie je prefere les séparer hiere j'ai fait entrer avec elle mon jeun mal de 2011 des les premier instant il a fait le nie et a essayer de la monté
sof que cette fois sof que chaque fois qu'il entame la construction de nie elle tranble ses aile et fait krrrrrr krrrrrrrrrrrk rrrrrrrr et quand il commence a chanté pour la monté elle prand la fuite pour conclur je lé vu posé que pour mon vieu malad
a votre avie quesque je doi faire
-remettre le mal agressive
-remettre le mal malade en esperant que la couche puisque jlé vu plusieur foi en echec totale il vole just en doussou d'elle sans la touché
-ou laisser mon jeune
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere je voit qui tu as trop toucher a ton couple voila met avec elle un bon chardo pret c est tout tu doit eloigné tout t es chardo mal de se couple et laisse ton couple les dispute avec le mal et la femmel son rentrer dans l accouplement ne t inquite pas done un peut du temps et tu va voir de bon resultat bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas possible de mettre les couple dans la meme piece que les autre chardonneret ????????
plusieur couple dans la meme piece aussi ???????
puisque tout mes chardonneret c'est des excellent chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon chef des chardonnerets j'ai suivi ton conseil vu que mon meilleur chardo c'est le mal agressive la il est avec elle esperant qui va pas la blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...