Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

chardo male ou femelle ???????

Messages recommandés

tu me rassure car certains me disent que c'est une femelle et j'ai un doute fort car je le voit souvent dans le nid et il couve les oeufs je suis vraiment perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alaykoum.
Tu dis qu'il couve les oeufs,l'autre oiseau avec lui t'es sur que c'est une femelle?Et l'as tu vu cocher?
pour moi c'est un très beau mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
je dirait un mâle il a la moustache noire et le masque qui dépasse les yeux donc a mon avis c'est un mâle malgré que son épaule n'est pas tout noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible Chef !

Marrakchi j’aimerai bien que tu nous poste d'autres photos de face pour voir si le masque du dessous est large et des photo de la calotte pour voir si elle est noir foncée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste, bon regardez bien, la moustache, elle est décalée de la base du bec, et méme si le masque dépasse je pense a une femelle, en plus on voix des petites tache jaunes verdatre sur l epaule et puis un détail, c est le regard elle a un regard doux, un mal même en mue a un regard agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous laisse aussi les photos de mon deuxieme chardo pour le sexer aussi car son ancien propriétaire ma dit que c'est une femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles femelles mon frère cherche leur des beaux mâles , meme les femelles chantent mais comme un melange répétitif pas tres nette la pluspart du temps.
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...