marrakchi-med 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci de bien me donné vos avis sur le sexe de ce chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trés beaux male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu me rassure car certains me disent que c'est une femelle et j'ai un doute fort car je le voit souvent dans le nid et il couve les oeufs je suis vraiment perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 juin 2012 si il ne chante pas c une très belle femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 5 juin 2012 avant il chantait mais mnt moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salam alaykoum.Tu dis qu'il couve les oeufs,l'autre oiseau avec lui t'es sur que c'est une femelle?Et l'as tu vu cocher?pour moi c'est un très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nn je l'ai pas vu coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salem, je dirait un mâle il a la moustache noire et le masque qui dépasse les yeux donc a mon avis c'est un mâle malgré que son épaule n'est pas tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c est une femmel tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui possible Chef !Marrakchi j’aimerai bien que tu nous poste d'autres photos de face pour voir si le masque du dessous est large et des photo de la calotte pour voir si elle est noir foncée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2012 juste, bon regardez bien, la moustache, elle est décalée de la base du bec, et méme si le masque dépasse je pense a une femelle, en plus on voix des petites tache jaunes verdatre sur l epaule et puis un détail, c est le regard elle a un regard doux, un mal même en mue a un regard agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour, je vous laisse aussi les photos de mon deuxieme chardo pour le sexer aussi car son ancien propriétaire ma dit que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2012 100% femelle man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok merci et pour le 1er chardo sur la photo que pense tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salam oualikoum pour moi le 1er chardonneret c'est un mal a 99% BONNE CHANCE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci bcp meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De très belles femelles mon frère cherche leur des beaux mâles , meme les femelles chantent mais comme un melange répétitif pas tres nette la pluspart du temps. Salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites