Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

fromage pour le nourrissage

Messages recommandés

es ce que je peut donner du fromage rouge pour le nourrissage des petits chardonneret merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je pense pas surtout avec cette chaleur il ya des pâtés nourrissants comme la semoule couscous avec le jaune d'oeuf cuit et un peut de levure de bière ça donne un bon résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu élève des souris ou des oiseaux mon frère ???

Non ne fait pas n'importe quoi mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha des souris la vraiment sa me fait telement rire .le couscous avec marka c est vraiment delicieu pour nous lol
bon serieu frere merakchi tu as esseyer sa avec des pettit chardo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le donne a mes chardo et ils raffolent du couscous gonflé à la vapeur d'eau , je le donne pas sec, ou je le laisse trompé 3 a 5 minutes dans l'eau chaude et je le sort en rajoutant du jaune d'oeuf cuit et la levure de bière ou la poudre des poichiches je le donne même a mes petits canaris de cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le couscous cuit a la vapeur contient de la protéine c'est bon pour les oiseaux mais il ne faut le donner en petite quantité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci baucoup frere merakchi je ne savé pas sa j esseye de faire inchallah mais aussi surement votre couscous est tres bon au maroc vous le preparé tres bon non ? lol. mais mon frere mohammed vous avez la hrira tres tres bonne j ai jamais oublier lorsque j ai manger a mutaghanem le ramadhan il ya 2 ans allah yebarak fikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hector1408 pour moi ne donne pas de fromage rouge a tes petits oiseaux c'est de la pate cuite et a base de lait c'est mauvais pour la digestion vaux mieu le couscous comme dit notre ami med maknine et chef des cardonnerets voir les avis des membres pour moi je ne donnerai pas de fromage et surtout sur des petits oiseaux risque ventre gonflé constipation voir mortalité attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la levure de bière quelle quantité et le couscous j'ai que du couscous industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
ah merci baucoup frere merakchi je ne savé pas sa j esseye de faire inchallah mais aussi surement votre couscous est tres bon au maroc vous le preparé tres bon non ? lol. mais mon frere mohammed vous avez la hrira tres tres bonne j ai jamais oublier lorsque j ai manger a mutaghanem le ramadhan il ya 2 ans allah yebarak fikom


Allah yebarek fike khouya Tarik si tu redescend a Mosta Vous êtes le bienvenu chez moi cher frère ma mère la prépare très très bien mais elle n'est pas Mostaganemoi elle est Oranaise lol!

Rabi yestrek hebibi Tarik !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
ah merci baucoup frere merakchi je ne savé pas sa j esseye de faire inchallah mais aussi surement votre couscous est tres bon au maroc vous le preparé tres bon non ? lol. mais mon frere mohammed vous avez la hrira tres tres bonne j ai jamais oublier lorsque j ai manger a mutaghanem le ramadhan il ya 2 ans allah yebarak fikom

merhba bik mon frere cet été pendant le ramadan au Maroc on te fera le couscous et elhrira fassiya inchae-allah,car moi et Mohamed on'est de fes,et une autre chose peut etre que tu n'a pas mangé elbstella au pigeoneau,demande a Mohamed de te dire lol.
VOUS AUSSI ALLAH YBAREK FIKOUM,POUR EL BOUZOULOUF lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll allah yebarak fikom mes chers freres mohammed et karim wellah sa me fait telement plaisir . et aussi ta maman l oranaise la wilaya qui j aime baucoup avec ses tres ancienne traditions allah yebarak . et c est vrais j ai pas oublier lahrira que j ai manger chez un ami a mostaghanem telement delicieuse .et aussi l acceuil challeureu que j avé par ses habitant sa ma fait telemnt plaisir hamdoull.
mais j ai pas gouté le bestela de fess lol inchallah en la mange enssemble frere karim allah yebarak fik ou fi nassna marocain ou ykhalina ahbab tjrs
mes freres vous aussi vous ete les bienvenue chez moi a alger wellah marhba bikom a tout moment et je dit a ma maman de vous preparer bouzellouf et tout se que vous voulez couscous kabile de l oregine de ma merre ou des plats algerois tres delicieus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya khouya tarik,rabbii y3ychek et jami3e les membres du forum inchae-allah,mon reve de visiter l'Algerie un jour si dieu le veut,et comme tu dis allah ykhilina hbab inchae-allah et toujours,wallah mon frere j'ai des souvenirs d'une famille Algerienne ils etaient nos voisins,on habitaient la meme maison,ils faiseaient le commerce entre le Maroc et l'Algerie?A chaque fois ils ramenaient un cadeau a ma mere,tissu genre tu vois?Jusqu'au jours ou ils sont partis definitivement pour l'Algerie,c'etait dans les années 70 jusqu'a cette fameuse année de 75 elmassira,en 76 je suis arrivé en france.
Alhamdoullillah les frontieres se sont reouvertes,esperons que plus rien ne viendra entacher se bon voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salem khouya Tarik Rabi yahafdek ou yebarek lek fel familia khouya, Wellah ghire nehasse beli rana une famille lahena rabi yekhalikom ou yahfedkome nechallah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Med Maknine a écrit:
Re salem khouya Tarik Rabi yahafdek ou yebarek lek fel familia khouya, Wellah ghire nehasse beli rana une famille lahena rabi yekhalikom ou yahfedkome nechallah !


mohamed khouya,c'est comme ca que je dis qu'un forum doit tourner mon frere,car depuis que je suis ici je n'arrete pas de le dire rahna familla hna wallah je te confirme mon frere.Et inchae-allah les memes invocations pour toi et ta famille ya kho.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koya karim marba bik en algerie tu va trouver tout l acceuil des algeriens et de moi meme c est vraiment comme chez toi au maroc inchallah et meme frere mohammed tu es aussi le bienvenue a alger deja c est pas loin mostaghanem _alger surtout avec la nouvelle autoroute est _ouest. ahla wa sahla mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,

Rabi ye3aychek khouya Karim ou yahfedlek ahlek ou 3ayeltek khouya, oui vous êtes le bienvenu chez nous en Algérie Ya ne debhoulek kebche ou wellah makhesara fike c'est claire que vous avez un grand coeur parce que vous êtes un homme modeste et généreux wache ne9oulek Allah yekhalina toujours unit nechallah !!

Et vous aussi khouya Tarik Rabi ye3aychek vous etes aussi un homme généreux et modeste machallah, khouya si tu descend a Mosta fais moi signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci frere mohammed allah yahafdhak inchallah peut etre un jour je descend a motaghanem khoya ou nroho nechourbo des thé a salamondre lol c est tres jolie les roché en face la merre allah yebarak. et inchallah ykoun avec nous frere karim comme sa en va bien descuter et aussi manger la bonne harira lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohe inchallah khouya inchallah que ce souhait s’exaucera un jour !!, T’inquiète la herira tu la mange chez moi, au plaisir de te lire kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek fi had elforum li la9ana rjal m3a rijal elblad,wallah quand je vois ce genre d'echange ca me fait chaud au coeur,allah ytewel 3merkoum ajma3ines y khawti sans exception.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allahoma Amine ya khouya la3ezize neta tani Allah yetawelena fi3emrek nechallah, Rabi yeferhek khouya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...