kindo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour les amis dites moi c'est un mâle ou une femelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il faut patienté mon frere il es trop pettit et meme son bec il as du jeune. mais c est m empeche pas de douté que c est une femmel mais il fau attender un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci khoumoi je suis optimiste que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 inchallah kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 dis moi chef des chadonc un ele un elegant ou un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salem, Je pense wallaho a3lem que c'est un mâle mais je en suis pas sur j'ai dit ça parce qu'il a une tête allongé mais c'est très difficile de les sexés a cet age la faut au moine patienter encore 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2012 c est un mal mon frere vu ça tete, après je peux me tromper, mais bon 98 % male vu l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les gars il ya une astuce inffaillible pour voir si c'est un male ou une femelle,regardez en sous les ailes le long de l'epaule soit a gauche soit a droite,vous remarquerez si le chardonneret a 3 tout petits points jaune c'est un male,si aucune aile ne represente ces 3 points,c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci beaucoup les amis on peut savoir si c'est un prava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 je pense que si tu connais pas ses parent il va falloir attendre qu il fasse le masque et tout pour le savoir ...enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A mon avis c'est un male pui il a au moins 2mois et demi dans la nature. Remarqué bien l’apparition d’une grande tâche marron sur la poitrine et c je ne tromp-pas je voi une couleur jaunâtre aussi sur la poitrine! , c c vré c'est un male à 1000%. Regardez le sex d'oiseaux aussi c come les canari [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui nino c'est vrais la tache marron a commencer à apparaitre depuis 15jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dites moi les amis c un poissonier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pour moi c'est un mal, le torce la forme de sa tete et le fait que la base du bec et large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salam.Pour son sexe je pense à un mâle mais il faut attendre au moins 3 mois jusqu'à ce qu'il fasse les moustaches.Pour la race vu que tu es d'Algérie c'est un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci beaucoup les amis vous me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 dit moi est ce que c'est un poissonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 13 juin 2012 machallah, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'en veux un comme celui la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites