Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouredine

mal ou femelle?

Messages recommandés

Salem,
c'est un couple la 1ére photo ya le mâle et sur ta photo d'avatar c'est la femelle, ils sont très jolie machallah prend soin d'eux l'ami

Salem,
Non je regrette c'est pas les même je parle de celui qui est en premier plan sur la première photo la femelle elle est a coté de lui sa tête n'est pas visible, celle qui est sur l'avatar c'est la femelle elle a une bague orange et l'autre celui qui a la bague bleu c'est le mâle voila

la premiere photo juste après ton écriture, c est un beau monsieur, le troisieme lien sans compter celui de l ecriture, une femelle...

05062036.jpg male

05062032.jpg femelle...

si c est les photos du meme couple bien sur

je vais te nommer ca par les 2 derniers chiffres en commencant par le chiffre le plus bas,bien qu'en evidence je suis du meme avis que Med Maknine,et minato,bague orange femelle et bagues bleu male.
numero 31: male numero 32: femelle

numero 34: male numero 35: femelle

numero 36: male numero 38: femelle

numero 37: male numero 40: femelle qui donne de face et male du dos

numero 39: male numero 41: femelle
machae-allah tres beau couple,allah ybarek ya kho.

Je pense que tu as un couple mashaALLAH, en cette période vérifie le cloaque de tes oiseaux, femelle rond en forme "d'oeuf" .

je ne comprent pas c que le mal ce mes dans le nid et je pense que c lui qui le fait mai il dorme l un a coté de l autre je ne c pas quoi penser

et je lai méme sur pris quand il etais dans le nid il chase la femelle quand elle vient pré de lui

c'est un couple que tu as je suis de l'avis de karim et de med maknine prend s'en soin ils tres beau je suis d'accord avec les numeros que karim ta donner

Salut .si tu veut être sur du sexe ! regard au niveau de l épaule si c est noir c est un mâle si c est marron brun c est une femelle ! J ai un doute sur tn mâle sont masque en dessous du bec est petit malek!! il chante ??!!

je pense que c'est un couple

juste une petite question est ce que c des major ?

• Créer...