marrk 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salam depuis presque un mois; tous mes canaris sont mort les un apres les autresce qui est bizarre ; c'est que la veille de la mort ; ils etaient en bonne santècette mort subite ; n'arrive qu'aux canaris ; pas aux chardonnerets ni perruchesj'ai lavè toutes les cages avec l'eau et l'eau de javel et j'ai apportè d'autre canariset c'est pareil! ils sont tous mortque pensez vous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salam c'est peut être une épidémie que les autres oiseau ne rétracte pas mais sont porteur aussi, en générale c'est les chardonnerets qui sont fragile , sinon les perruches sont porteur de beaucoup de maladie , il y a des moustiques dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour la reponseil y'a pas de moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salam j ai baucoup entandus en algerie d une morte subite pour les canaris cette annee .pas mal de personne me rassurer qu il sagit d un verus anti canaris. et je conais un vieu qui as paerdus tout ses canaris mal et femmel et pettit sa fait un mois donc je crois bien que c est une maladis des canaris qui se tourne au grand maghreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut Je suis vraiment désolé pour toi marrkEst ce que tu leur a servi la même nourriture que les premier canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrk 0 Posté(e) le 6 juin 2012 dady a écrit:Salut Je suis vraiment désolé pour toi marrkEst ce que tu leur a servi la même nourriture que les premier canarisj'ai eu des doutes sur la nourriture et j'ai donnè seulement l'alpiste et les figues sechent pour les chardonnerets et les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 juin 2012 desolé marrk pour tes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 6 juin 2012 julien a écrit:desolé marrk pour tes canarisBonsoir Il en est de même pour moi à ton égard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c une maladie des canaris qui se tourne au grand Maghreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites