Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

bagues pour mes petits chardonnerets

Messages recommandés

c v p je cherche des bagues pour mes petits chardonnerets j'habite a guelma en algerie je n pas trouve du calibre 2.5 mm merci

mon frere il ya chez nous au marché d el harrach des bague pour jeune chardo. si tu m avais dit hiere de t acheter et les envoyer chez toi par poste mais pas de probleme j esseye de t acheter le dimanche mais si j ai le temps pour aller au souk frere

mon ami tu paye rien le vendredi inchallah je t achete et je t onvoyer juste un pettit cadeau de ma par t inquiete pas .m envois ton adresse en pv et je te donne aussi mon telephonne le jeudi inchallah appllere moi pour que je me soivien car j ai un eput la tete perdus ses derniers jours lol

allah yhfdek khouya tarik pour ton beau geste,tu es un super bon gars modeste et gentil,allah yrdé 3lik.

Il ya une façon plus facile, mieux et plus vite que j'utilise personnellement : Je pense que la gare routière près de chez vous frere Tarek envoyez-le avec un chauffeur de bus 2Guelma pask la poste chez nous prend bcp 2temp.

c est rien frere karime wellah j aime bien faire sa et en plus il m en deja fait se genr de truc donc tu voit c est sa la vie kho il faut etre comme sa avec mes frere allah yahafdhak aussi et tout les membres
pour nino oui merci kho allah yerdha alik j ai oublier cette methode ouyi la garre routiere c est proche de moi donc je vait faire sa inchallah merci

mon frere je té pas oublier j ai cherché tout le souk mais j ai pas trouver des bagues pour chardo . j ai trouvé n 3 et 2.9 c est pour canaris mais j ai demandé a un vendeur il ma promis inchallah de me ramener pour chardo .t inquiete pas je suis toujours a ma parole inchallah

c vous voulez les bagues de 3mm j peu vous aidée mon frere.

Normalement Sahli 3andou frere Tarek,non? J'ai déjà acheté de lui mais au mois de février

mon frere wellah j ai chercher mais j ai pas trover ils dit que c est bien d acheter au moin mois de fevrier ou mars si non c est difficile de trouver . j ai fait se que je peut kho allkah ghalab

hector, tu peux les acheter a constantine ... c pas loin de guelma et il y a deux modèles ... en aluminium et en plastique.. ces derniers sont de couleur rouge ... a mon avis elles vont bien avec le chardo.. d'ailleurs je les ai choisi pour les futur chardo inchallah
pour le prix je ne sais pas mais je crois qu'ils ne sont pas chère... enfin une petite indication c du 2.7 mm

Hector, j’espère que ta trouvé des bagues? à tu reçu une réponse de zest 25 si c'est ok ça serais bien de partagé cette adresse pour les plus intéresser, si non on trouvera une solution je peut te dépanné de quelque bague cette année 2.5, tien nous au courant de la suite?

je veux bien mon ami mouknine 25 que tu me dépanne avec quelque bague , la j'ai cherche par tous m rien a faire .

hector1408 a écrit:
je veux bien mon ami mouknine 25 que tu me dépanne avec quelque bague , la j'ai cherche par tous m rien a faire .

j'ai connais quelqu’un avec qui je vais les envoyé, une fois arrivé en Algérie tu peut passé les récupéré à Constantine, tu les aura avant début novembre inchalah, je te tien au courant une fois arrivé à Constantine et je te met en relation par la suite avec un proche chez qui tu vas les récupérer, inchalah tu aura des jeunes bagués cette année tu partagera avec nous tes résultat inchalah.

vvc

mouknine25 a écrit:
hector1408 a écrit:

j'ai connais quelqu’un avec qui je vais les envoyé, une fois arrivé en Algérie tu peut passé les récupéré à Constantine, tu les aura avant début novembre inchalah, je te tien au courant une fois arrivé à Constantine et je te met en relation par la suite avec un proche chez qui tu vas les récupérer, inchalah tu aura des jeunes bagués cette année tu partagera avec nous tes résultat inchalah.

vvc

très beau geste de ta part mouknine25,wallah ca fait chaud au coeur de voir des actions de ce genre.
MERCI
salam.

karimahmed a écrit:
mouknine25 a écrit:
hector1408 a écrit:

vvc

très beau geste de ta part mouknine25,wallah ca fait chaud au coeur de voir des actions de ce genre.
MERCI
salam.

c'est normal y'a pas de quoi on est la pour s'entraidé karimahmed vvc Salam

karimahmed a écrit:
MACHAE ALLAH,baraka-allaho fik kho pour l'aide rabbii khelssek inchaeAllah.

Amine, ou Waled elmoumnine inchalah.

je sais que avoir des bagues ça motive pour faire de l'élevage, c'est des bagues qui me reste de l'année dernière, j'ai bagué avec des bagues de canari 3.0 que j'avais pour mes canaris celui dans la photo de mon profil , car cela que je t'envoi je les est reçu tardivement !

par l'occasion j'invite tout les membres éleveurs qui sont en Europe à envoyer les bagues qui leur reste au frère qui demande puisque pour le moment c'est rare de trouvez en Algérie.

mon ami descend la semaine prochaine inchalah, si il aura pas d’empêchement, mais tu les aura c'est promis,, au pire je te les envois par la poste maintenant si tu préfère comme tu veut?

• Créer...