docteur11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jesper que vous serez nombreux a participé comme pratiquement toute les notes la vous les connaissez ou du moins vous les avez en passe a la deuxième étape décortiqué une passade note par note bien sur si ça vous dis je vous présenté une passade en audio et vous la décortique si y a une erreur en ce corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C UNE TRES BONNE INIATIVE DOC YA3TIK SEHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Avec plaisir Zak voila une très bonne manier pour ce perfectionner un peu !barak allah oufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salem,ya kouya fiha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 1 passade sendspace.com btf6n9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hienet de cheval ( tnahniha ) tipetpati tipatipa perrr legleg toro jiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oiseau a écrit: Hienet de cheval ( tnahniha ) tipetpati tipatipa perrr legleg toro jiw JE SUIS DE MEME AVIS SAUF QU'a MON AVIS C UNE COCHE MONDOLINE A LA PLACE DE PERR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 juin 2012 "cloche mondoline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 non alias c'est une prrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci zakaria c'est gentil de ta part,pour 1er cours qui va etre instructif,alah yjazik khier mon frere.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je vais vraiment sui vre ce chant avec beaucoup d'intention ???superrr !! vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 docteur a écrit:jesper que vous serez nombreux a participé comme pratiquement toute les notes la vous les connaissez ou du moins vous les avez en passe a la deuxième étape décortiqué une passade note par note bien sur si ça vous dis je vous présenté une passade en audio et vous la décortique si y a une erreur en ce corrige Bonjour Docteur l'idée en elle même est bonne, comme ça, il va y avoir une meilleur compréhension et éviter les ambiguities dans la compréhension du chant du chardonneret parva;je propose de définir c'est quoi une passade;je propose de classer les passades par note puisse que l’occasion se présente pour nous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 26 juin 2012 LA PASSADE : c'est un enchainement de notes qui se terminent par la sortie LA SORTIE: si la passade se termine par la sortie( tiwatwati) , la passade à beaucoup de valeur , si la passade se termine par la sotie ( djiw) la passade reste valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salam alikom c t une phassade de chant de piri peret tiwawati chipa chipi peret leleg toro jiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 soffara tiwalwaltiwawati brian bretiii prrr legleg toro chiomais cette toro ressemble a celle du verdier ou rossignol enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 juin 2012 barak allah oufik mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites