Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteur11

passé le niveau deux dans le chant

Messages recommandés

jesper que vous serez nombreux a participé comme pratiquement toute les notes la vous les connaissez ou du moins vous les avez en passe a la deuxième étape décortiqué une passade note par note bien sur si ça vous dis je vous présenté une passade en audio et vous la décortique si y a une erreur en ce corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseau a écrit:
Hienet de cheval ( tnahniha ) tipetpati tipatipa perrr legleg toro jiw



JE SUIS DE MEME AVIS SAUF QU'a MON AVIS C UNE COCHE MONDOLINE A LA PLACE DE PERR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zakaria c'est gentil de ta part,pour 1er cours qui va etre instructif,alah yjazik khier mon frere.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vraiment sui vre ce chant avec beaucoup d'intention ???superrr !! vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur a écrit:
jesper que vous serez nombreux a participé comme pratiquement toute les notes la vous les connaissez ou du moins vous les avez en passe a la deuxième étape décortiqué une passade note par note bien sur si ça vous dis je vous présenté une passade en audio et vous la décortique si y a une erreur en ce corrige


Bonjour Docteur
l'idée en elle même est bonne, comme ça, il va y avoir une meilleur compréhension et éviter les ambiguities dans la compréhension du chant du chardonneret parva;
je propose de définir c'est quoi une passade;
je propose de classer les passades par note puisse que l’occasion se présente pour nous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PASSADE : c'est un enchainement de notes qui se terminent par la sortie

LA SORTIE: si la passade se termine par la sortie( tiwatwati) , la passade à beaucoup de valeur , si la passade se termine par la sotie ( djiw) la passade reste valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom c t une phassade de chant de piri peret tiwawati chipa chipi peret leleg toro jiw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...