nino1512 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir et salemj'ai un bébé chardo que je nourri à la seringue il est née le 31 mai et sa mère le nourrissais très mal il est en retard au niveau gabarit il a donc 8 jours et il tiens mal sur ces pattes je l'ai bagué cela fais 2 joursMa question est EST CE QU'A 8 JOURS IL PEUT D2JA AVOIR LES PATTES DÉFORMÉ OU BIEN CELA VA S’AMÉLIORER DANS LES PROCHAIN JOURS QUAND IL AURA LA FORCE DE BIEN TENIR SUR CES PATTESMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Comment ça explique mon frère parce que la j'ai un jeune canari de 19 jours qui a la patte déformer et sa met arriver l'année passée aussi, on les distingues dés le 4 jours!!a 8 jours normalement le petit aura les pattes bien former. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 9 juin 2012 ben le mien a les pattes déformées il l'ont jeté du nid il devait avoir 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Si j'ai bien compris c'est parent l'ont jeter du nid quand il avait 5 jours c'est bien cela ???, vous êtes sur que c'est pattes sont déformer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quand il y une anomalie chez des oisillons les parents peuvent meme les tuer , c'est par instinct , ils préservent que les individus saints . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Salemoui ces pattes était déformées et il est mort hier.merci à vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 désoler pour cette perte , ça reste quand même une expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites