minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 je poste un chant nommé patverliw, je ne sais pas si c est bien un patverliw mais bon...bonne écoute sendspace.com zo41hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour le partage effectivement c'est un patverliw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Salam minatota pas l'original ? je trouve quil a était trop travailler sur audacte ça le dénature un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 oui oui je pense que je l ai je l upload et je balance le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juin 2012 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 sendspace.com 0ahq0x le voila l originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c bien le patvrlio de bejaia, beaucoup de ses notes sont du vyouvyou.merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 bulbul a écrit:c bien le patvrlio de bejaia, beaucoup de ses notes sont du vyouvyou.merci pour le partagene me remerci pas man car moi je l ai chopé de ce forum y a des années merci a vous vu que sans vous je n aurai pas eu ce chants et des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu a bien fait de le reposter minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 c est rien dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 un très beaux chant mes faut nettoyé y a des fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites