Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

chardon mutation parva

Messages recommandés

salut a tous voila quelle que petite photo de mais 3 dernier la mère est une mutation et le père un parva







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
serinza felicitation macha allah !!!
tres heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation serinza ils sont tres beau, la femelle est de quelle mutation ?

Moi j'ai eu un juvenile qui n'a pas de de colier noir sur le cou, esque sa serai possible que se soit un gorge blanche ?
les autres ont tous le colier noir sous le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous la femmel ont me la vendu pour un isabelle mais ont ma dit que c etais une aghate pour ton jeune looping desolé mais je connait pas trop la mutation c est la premiere fois que jai des jeune en mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
Je ne peux pas voir les photos!!!!!!!!?????????? confused

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parva_dz a écrit:
nino a écrit:
Je ne peux pas voir les photos!!!!!!!!?????????? confused

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!????????????????


Salut, les photos ne sont pas visibles pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT SERINZA, felicitation mon ami trés jolis et tres propres,prends en soin salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout de meme bizarre qu'il y' en a qui voient les phtos et pas vous kindo et
parva_dz et Mad Maknine,faites un rapport aux administrateurs de ce forum,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je voit les photos sans probleme karim c'est etonant qu'ils ne les voient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
c'est tout de meme bizarre qu'il y' en a qui voient les phtos et pas vous kindo et
parva_dz et Mad Maknine,faites un rapport aux administrateurs de ce forum,merci.


salut a tous



ce n est as un probleleme qui découle du forum si c était le cas personne n aurai u voir les photos , ceux qui n ont pas put visionner doivent probablement avoir un filtre sur leurs machine qui bloque l image ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allah ibarek. T'a eu des mâles porteurs et des femelles ancestrales.
Toutefois, si je peux me permettre, t'aurai du choisir un mâle en mutation x parva, le résultat aurait été plus appréciable: taille et le chant sont transmis par la mère, donc t'aurai eu des intermédiaires et au fil des années t'aurai pu travailler la taille et le chant. La couleur est quant à elle transmise par le père. De plus t'aurai eu des mâles porteurs et des femelles agates au lieu d'avoir des femelles ancestrales.
Enfin, on ne va pas chipoter lol! Moi je n'ai rien pour l'instant (ça commence à bien faire) et a priori je ne suis pas le seul. J'ai discuté avec le président de l'association lors de notre réunion mensuelle, et lui aussi n'a pas eu ne serai-est ce qu'un œuf blanc avec ses couples de chardonnerets! C'est préoccupant, mais vu le climat exécrable qu'on a eu et qu'on a toujours, ça ne m'étonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha Allah , ils sont très beaux, c'est quoi dans le fond de la cage, on dirait bien du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carduelis j ai fait se croisement parce que j avais que sa c est la premiere fois que je fait de la mutation et j ai u la chance d acheter la femelle 50 euro elle etais dans un tres mauvais etat jai reusie a la soigné voila pour le fond de la cage c est du sable anisé ya des petit morceaux de coquillage c est tres bon pour la digestion sa aide loiseaux a broiyer les graine dans l estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton élevage deviendra plus important nchallah.
Pour le fond de cage, je n'utilise plus le sable: ça coûte cher! J'utilise les copeaux d'hetre N8. Ce n'est pas volatile, c'est pas cher et ça a un fort pouvoir absorbant.
Je donne du grit en permanence pour palier à l'absence du sable et c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
mes félicitations et bonne continuation

il manque la photo des parents
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...