Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil21

l'histoire réelle de la cage de chant ?? c quoi ??

Messages recommandés

Bonsoir ,

je ne savais pas ou poster ce sujet , mais les modérateurs en jugeront ..

Voilà , concernant les cages de chant ou cages espagnole ..J'aimerais savoir pourquoi sont elles utilisées ??

-un chardonneret ne se sent pas mieux dans une grande cage pour chanter ??

-ou alors est-ce une histoire de place pour ceux qui ont plusieurs chanteurs ??

Cette cage à forcément une raison d'éxister dans le monde du chardonneret de chant ??

On dit aussi que les chardonnerets pris dans la nature se calme plus vite ...alors est-ce la rasion pour ceux qui capture ??

-la housse de cage a peut- etre une raison d'etre aussi ??

Est-ce quelqu'un à des explications fondées ??

salut

d'après mes informations la petite cage c pour que le chardonneret ne gigote pas trop et se concentre pour la housse aussi pour qu'il se concentre et quand il les font sortir pour éviter les courant d'air.... (et peut être pour éviter le mauvais œil Very Happy )

l’idéal c'est d'avoir des explications d'un membre espagnol ou marocain parce que j'ai vu qu'il utilise beaucoup.

moi je n'ai jamais utiliser ce genre de cage mais je ne dit pas que c mauvais.

je trouve que vu l'importance de cettte cage dans le monde du chardoneret de chant il serait bien de savoir réellement le pourquoi du comment ..

sujet intéressent on attend les repenses des expert

Ha personnes ne connais plus d'infos sur cette cage de chant ??

les cages de chant en verité c'est aussi sert pour juger les oiseaux et mieux les stabiliser lors d'un concours de chant ,ou concours d'elevage quand a la housse elle sert pour proteger l'oiseau du vent qui peut nuire a l'etat de santé de l'oiseau,et ainsi luieviter tout stress lors de ses depalcements ou voyages,
certains en ont profité pour faire un usage sauvage et barbare qui mettent l'oiseau dans l'obscurité totale pour acclerer la mue quand ceux-ci font une fausse mue,une mue barbare,alors que les cocos ne savent pas qu'en faisant cela il risque de muer la saison d'aprés acette meme periode qui gacherais leur reproduction lol.

tu as tout dis karimahmed, au pays du maghreb elle existe celle en bois petite aussi , qu'on couvre en période de mue , et en période de repos on les mettait dans des filets comme on le nomme chez nous ( un sac pour les cours du souk lol ) .

Mais pour faire un résumer de ce post et Karimhamed à trés bien répondu (comme d'habitude )

Cette cage est trés bien pour les concours ou faire un voyage avec son chardo ..

Mais franchement , concernant un chardonneret... est-ce qu'il se sentira pas mieux dans une grande cage ...et aura plus envie de chanter ...

pouvez vous nous poster des photos de ces cages?

Voila un cas de cage espagnole,elle sera bientot mises en vente ici au forum,d'ici une dizaine de jours inchae-allah si tout va bien.elle sont en plastique,est au cas de housse.

oiseau a écrit:
CA SERT A RIEN CA

ET TOI TU SERS A QUOI,?
explique nous pourquoi ca ne sert a rien?Develloppe ton opinion,fait nous comprendre un peu pourquoi tu dis ca au lieu de servir des remarques acerbes envers les membres et nous maintenant.?

je parle de la cage et son sac
le sac dans la période de mue devient un nie pour les puce et l'écolage ne dépend pas de la cage mes du noyau

et je ne parle pas de vente ou d'achat bon courage même je parle du principe de l'écolage

oui mais explique nous oiseau,pourquoi et comment faire? partage avec nous,car jusqu'a maintenant on ne sait pas comment faire car on ne dit pas que la cage sert a ecoler,loin de là moi j'en avais un D'oisillon l'année derniere je l'ecolais en plein jour dans sa cage d'lelvage grande cage d'ailleurs de reproduction,sauf que je le mettais tout seul dans la piece avec un cd longueur de journée de huit heures d'ecolage par jour,malheuresement un jour il a ytrouvé les fenetres ouvertes et il est parti lui aussi.
donc on dit bien que c'est des cages de transport.
merci pour ton intervention.On attend ta methode merci de la partager.

houlalala...je sais pas de quel race il est cette oiseau ??? mais il pique Karimhamed ..

Pas mal pour faire des hybrides !!

Non non Je plaisante ..pas de soucis ..mais il est vrai que lorsque que l'on donne son opinion sur quelques choses ...surtous sur un forum ..ça vaut le coup de développer ..

• Créer...