juanete 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté une femelle a mettre avec mon male chardo. elle est jaune avec tete et ailes verte. Est-ce que les petits seront marrons ou est-il possible qu'ils soients panaché. autre question : cette femelle va pondre un oeuf, elle n'était pas avec un male avant de la mettre avec le chardo, est-ce qu'il la coche maintenant, les oeufs seront viable ou claires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voici les photos de la femelle [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très belle la femelle "mebrouk 3lik"c difficile de prédire la couleur des muletssi elle na pas encore pendu probablement il seront fécond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok merci pour la reponse. au début la femelle avait peur du male mais maintenant c'est mon male chardo qui a peur, quand il s'approche elle l'attaque des fois, qu'est ce que je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu mets le nid, le matériel... tu les laisse tranquille et tu croise les doigts,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut a tous .. Moi qui débute dans les hybrides ...beaucoup de gens m'ont dit que c'était le pére qui étais porteur de couleur , et c'est lui qui donné les couleurs au petits ?? alors en fait c'est le pére et la mére qui influe sur les couleur de l'hybride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon alors la femelle a le bas du ventre gonflé depuis 4 ou 5 jours. Elle a terminé le nid et depuis hier elle reste de long moments dessus, mais elle n'a pas pondu d'oeuf, est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites