Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

mirage oeufs chardo??

Messages recommandés

bonjour , ca fait 6 jours que mon chardo couve ces 4 œufs et quand j'ai
vérifié aujourd'hui c'était blanc , est ce que 6 jours est suffisant pour vérifier ?? si les oeufs est blancs sa explique que le mâle na pas fait
son travail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mohamed,

moi j'aurai patienté encore un ou deux jours et les re-miré, pour être très sure du résultat,

allah ywefa9 mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
marrakchi-med tu as conté à partir du 1er ou du 4em œufs
Pour les œufs clair des fois sa arrive même si le mal fait son travaille (question fertilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend encore mohamed,tu as le temps et tu n'a encore rien a perdre laisse ta femelle s'habituer au couvage des oeufs.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cher ami 6jours c’est insuffisant pour conclure
Pour prendre une discision c’et entre le 9 et 10eme jour c'est-à-dire a partir du moment où la femelle couve les œufs
Et si j’aimais après le 9 eme jour du décide de jeter les œufs je te conseil de cassée un a un et vérifie l’œuf casse car il Ya des exceptions je m’explique
Normalement l’oisillon sort entre les 13 et 14 jours de couvaison mais s’il n’y pas sortie d’oisillon en dois attendre jusqu’au 18 eme jour donc ça fait un décalage de 6 jours que tu dois prendre en con sidération pour conclure
Un conseil que je te donne mire les œufs mais ta décision à partir du 10 et 11 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...