marrakchi-med 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour , ca fait 6 jours que mon chardo couve ces 4 œufs et quand j'ai vérifié aujourd'hui c'était blanc , est ce que 6 jours est suffisant pour vérifier ?? si les oeufs est blancs sa explique que le mâle na pas fait son travail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salam,Regarde cette video il explique comment faire http://video.divers-loisirs.commentkonfait.com/video/comment-mirer-oeufs/3398Qu'ALLAH te facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salam mohamed,moi j'aurai patienté encore un ou deux jours et les re-miré, pour être très sure du résultat,allah ywefa9 mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut marrakchi-med tu as conté à partir du 1er ou du 4em œufs Pour les œufs clair des fois sa arrive même si le mal fait son travaille (question fertilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sala a partir du 8 eme jours tu peut miré tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 juin 2012 attend encore mohamed,tu as le temps et tu n'a encore rien a perdre laisse ta femelle s'habituer au couvage des oeufs.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci les amis j'ai remis les oeufs dans le nid après que j'ai miré et je vais attendre un peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benslimane 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non cher ami 6jours c’est insuffisant pour conclurePour prendre une discision c’et entre le 9 et 10eme jour c'est-à-dire a partir du moment où la femelle couve les œufsEt si j’aimais après le 9 eme jour du décide de jeter les œufs je te conseil de cassée un a un et vérifie l’œuf casse car il Ya des exceptions je m’expliqueNormalement l’oisillon sort entre les 13 et 14 jours de couvaison mais s’il n’y pas sortie d’oisillon en dois attendre jusqu’au 18 eme jour donc ça fait un décalage de 6 jours que tu dois prendre en con sidération pour conclure Un conseil que je te donne mire les œufs mais ta décision à partir du 10 et 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 juin 2012 a partir du 10 jours mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites