minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2012 salut, voila en me baladant sur le net je suis tombé sur un fichier mp3 avec une note que je n ai jamais entendu de ma vie, sur un site turc de chardonneret sois disant, j aimerai savoir si l un d entre vous a dèja entendu cette note ?sendspace.com 99nt3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Jai entendu cette note mais de la part d’une mésange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2012 ah donc ce n est pas du chardonneret alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca vient d’un chardonneret qui a appris cette note d’une mésange(Avis personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2012 merci dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai plein de mésange dans mon jardin ..je confirme c'est une note de mésange bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 thank you phil comme ça je suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites