hector1408 0 Posté(e) le 12 juin 2012 svp combien de fois par année je peut accouple ma femelle chardonneret merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salam si t as femelle a fait une bonne mue et tu as accouplé tot tu peut faire 3 niché avec dans la saison . comme en nature mais si non tu peu 2 facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci mon ami tu es toujours la pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle a fait 02 niché de 05 œufs chaque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah c est rien kho je suis pour vous et vous ete aussi pour moi c est reciproque khouyadit c est ta femelle qui fait 2 niché de 5 oeufs chaque annee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui mon frère ,07 son more malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah oui c est dommage mais inchallah tu va te reussir inchallah prochainnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pour les bague mon frère es ce que tu a trouve au souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites