Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

femelle bizar

Messages recommandés

asalem 'alykoum alor je partage ma premiere experience dans la reproduction du chardon.mon male de 2ans que jai depuis 10mois et ma femelle que jai depuis 2mois,aucun des deux na ete preparer je les ais mis dans une batterie de 90*30*30 separer en deux donc dans 45*30*30 avec nid exterieur en plastique pour canari de couleur blanc et rouge la cage est dans mon salon=resultat apres connaisse des chardon la femelle a faid le nid impecable mais a pondu par terre 4oeuf 2casser et 2que jai recuperer et mis sous canarette mais fin de comte vide apres 2e tentative au bout de 4jour de repos rebelotte elle refaid le nid mais pond par terre 4oeuf 2casse et 2 que jai recup et mis sous canarette raza et al hamdoulilah sont plein les deux naissance prevu en fin de semaine incha'Allah kan je pourrai je mettrai des foto car suis sur le forum avec mon tel.pour ma femelle chardon qui peu mexpliquer ce comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère. met lui le nid à l intérieure en hauteur dans la cage et bien camoufler c est le nid et sont emplacement qui lui plaise pas !! walah aalam. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'alykoum salem l'oranais c ce que jai fait avec la cage plus en hauteur pour la 3e tourner mais il non plus lair chaud c fini jpense l'anne prochaine incha'Allah .mais si quelqun a eu le me pbleme kil me fasse partager son experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais ce qu'elles ont cette année si ce n'est pas le male qui creve les ou mange les oeufs,c'est elle qui pond ses oeufs eb dehors de nid,j'ai le meme probleme et moi la mienne a pourtant l'habitude du nid,pour eviter de casser tes oeufs la prochaine au prelier oeuf pondu en dehors du nid ,la veille enleve tous les perchoirs et ne laisse qu'un perchoir que tu descendras le plus bas possible,et tu mettras dans le fond de cage du coton ou de l'ouate,ou de la laine pour amortir le choc et mettre sous canarette.Voila moi comment j'ai mis le coton,pour sauver les oeufs,et ca marche.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim barrak'Allah oufik pour ton aide avec le coton justement j'avait fait comme ca pour recuperer 2oeuf et sont ne les petit il ont 3 jour aujourdui et al hamdoulilah ma femelle raza s'en occupe tres bien pour vu que sa continue bi idnillah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien avoir la chance de voir des oeufs cassée et autre sauvée , enfin bssahtak kouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparro incha'Allah sa viendra faut patienter moi c que ma premiere annee dans la repro mai deja davoir eu ca c bocoup je me concidere vraiment comme un chanceux mai avec ces oiseaux ten apprend tou les jour incha'Allah que l'annee prochaine sa marchera mieux pour tous les .passionner qui sont sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...