Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil21

paupiéres grises sur un Parva ?? c'est normal ??

Messages recommandés

Salut A tous ,

Je suis arrivé à prendre une photo de mon Parva que j'aimerais vous montrez ..Car je voudrais savoir si vous avez des chardonneret qui ont l'entourage gris comme le mien??et la partie avant de l'oeil aussi ??

Les deux autre chardonnerets que j'ai , non pas les yeux comme ça ...on dirais presque qu'il a les yeux plus globuleux que les autres ...

Est-ce un trait physique du Parva ?? je vous ai entouré en blanc ...

Salut,
C'est un très beau parva Allah yebarek mon ami, t’inquiète pas ya beaucoup de chardos qui ont l'entourage de l'oeil comme ça j'ai moi même un chardo qui a ce trait c'est pas du tout grave mon ami.

d après l image ton oiseau a le contour des yeux dégarni , faire attention , donner du bain , vitamine verdure, fruit

salem
on en déjà parler moi et med maknine sur ce sujet Very Happy c'est tout simplement un signe que ton chardonneret est près et bien chaud lol

Merci les gars ..et merci ...
Oui je confirme Blacwings ..c'est ce que l'on m'a dit aujourd'hui ..un signe comme koi il était bien chaud...!!!

Et effectivement ..il fait beaucoup de pivots en en laçant un "tajuiliii"!! enfin ce que je traduis (lol)....

Cet aprés-midi , j'ai acheté une canarette bronze ..que je vais surement offrir à ma soeur ..enfin bref !!

Je l'ai mis dans sa cage ...au début il là regardais en angle ..vous savez comme nous kon on veus regardez une fille discrétement ..mais il a eu aucun signe agressif avec elle ..ensuite je l'ai retirer !! c'étais juste pour voir sa réaction !!

Par contre Makiz ..je lui donne des fruits et du vert ..par contre c'est vrai qu'il a besoin d'un bain !! je vais lui donner demain !!!

Effectivement ami Blakwings a raison on a traiter ce sujet ensemble au paravent ya des chardos qui perdent des plumes du contour de l'oeil et d'autres qui perdent des plumes qui sont au tour de la moustache (entre le masque de dessus et la moustache) en saison de reproduction !

• Créer...