Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

des souci besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Alors en mettant la bague a un nouveau né ce matin je me suis apperçu qu'il avait une mal formation a la patte droite je l'ai quand même baguer sur l'autre patte donc de quoi sa peu venir ? et qu'est ce que je peu faire l'aider ?

ensuite en regarder si mon autre couple avait une éclosion et je me suis rendu compte qu'il manquait 2 oeufs et sa c'est le mal après observation alors que jusqu’à présent il nourrissait sa femelle correctement j'ai mis une séparation est ce suffisant et que puis je faire d'autre?

mon 3éme couple qui ont 4 oisillons en observent, les petits ne se porte pas trop mal a première vue mais le mal qui nourrissait sa femelle de temps en temps n’arrête pas de lui courir derrière et l’empêche presque de nourrir les petit que doit je faire ils sont dans une volière de 1m50 de long 1m50 de haut et 80 de large ?

et dernièrement j'ai un couple chardonneret *canarie qui on fait 4 oisillons hier j'ai séparé le mal qui commencé a s'en prendre au jeunes alors qu'il s'en est très bien occuper ils ont 18 jours de vie mais ce matin il y en à un qui dort la tête dans l'aile doit je m’inquiétai et que puis je faire ?

voila je compte sur vous pour les conseil je ne sais plus quoi faire

MERCI D'AVANCE

Salem frère .pour tn premier couple ta bien fait de séparer le mâle si il sont ai pris au oeufs !! mais il faut que sa femelle le vois à côté si non elle risque de quitter le nid .
pour tn deuxième laisse tn mâle mm si il s attaque à la femelle ! si il nourri ses petits.
pour le 3em c est un peut normal c est pour inciter les petits à manger seuls ! laisse comme ça il continuera à leurs donner à manger mais moins q'avant .

selem l'oranais merci pour tes réponses

je vais faire comme tu me dit de plus il n'y a pas beaucoup d'autre conseil pas trop de partage pour se sujet mais je pense que les membres doivent etre occuper

mais pour mon 1er couple avec l'oisillon a la patte tordu que puis je faire pour lui ?

Encore merci et bonnne continuation

• Créer...