Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zirusbabus

salam je les est vue s'accoupler mais pas de ponte

Messages recommandés

salam
je remarque chaque matin que ma femelle chardonneret appele le male pendant une semaine puis je les sortie de cage dans une chambre vide le male lui a fait la parade puis il l'a grimper trois fois d'affiler mais 15 jours on ete passer la femelle n'a aucun ouef dans le nez aidez moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam eqeue ta femelle a construit le nid ou non ?
si non il fau savoir la cause comme tu dit le mal la coche donc ta femelle est prete mais peut etre elle veut un androit tres calme ou la position du nid ne le prefere pas . esseyer de savoir la cause . il faut metre 2 nid a ta femelle et la clé de tout sa c est la patience . asbar inchallah fiha khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci khouya
je l'est remarquer comme quoi la femelle enméne les debrids a coté du nez puis elle sotte sur le nez mais elle consruit pas
le mâle aussi rentre dans le nez et le male lui appele depuis le nez et ma cage est un peut petit wakila
je vais lui faire un autre nez merci boucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste a croisé mes doigt doka alors souhaitez moi bonne chace svp que dieu ywefekni had el 3am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu entrain de cocher et pourtant 2 jours avant elle m'avait pondu 2 oeufs avant que je les voie,ensuite pendant 10 jours rien pas d'arrivée d'oeufs et pourtant j'assitais au cochage tous les jours meme des fois dans la matinée en espace de 3 minutes,il la cochait huit fois des fois 5 et des fois 3 donc tout ce que je peux te dire c'est d'attendre et de patienter car ca va venir,le jour ou le nid sera entierement fini sans qu'elle fasse de retouche,c'est que cela ne va tarder,alors qu'allah ykemel min 3andou inchae-allah,et bonne chance tu es fdans la bonne voie,et canalise ton impateince car elle te perdra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ça va venir incha ALLAH zirusbabus, je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience est souveraine....j'espère que tu auras de beaux petits, que tu nous posteras inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...