aziz92 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour je voudrais avoir un avi est ce que vous la trouver trop grâce cet femelle mercibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 a premiere vu non je ne la touve pas grasse ta femelle pourquoi tu lui donne quoi comme graines et autre allimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 15 juin 2012 salut aziz,qu'est ce que vous voulez dire par grâce ??question forme, elle parait très correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz92 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour vos réponse je la trouve très calmes et ne bouge pas beaucoup je lui donne un mélange spécial chardonneret que je vais cherche a un éleveur belge je ne pourrais pas vous dire exactement les graine que sais pour ça je lui fais confiance je poste une photo du melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz92 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voila le melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui celas serai bien pour voir aziz merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ce sont des graines vitaminée je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites