Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

femelle mangé par un serpent

Messages recommandés

en nature avec un ami enrain d ecouter nos chardonnerets .un serpent tue sa femelle chardo. je trouver le serpent de dans mais de qu il ma vue il s echape tres vite mais s été trop tard. mais comme je sais qu il doit revenir pour manger sa prois j ai decider d installer ma camera et filmé la scenes et decouvrir . apres 10 min je revien et j ai trouver tout filmé quand le serpent reviens pour manger et voila je vous offre cette video pour voir la pauvre femelle
le serpent reviens en 2 m58

C'EST LA LOI DE LA NATURE,il a eu du mal quand meme dire qu'ils ne sont pas gatés pour s'offrir un festin le plus dur reste a l'avaler lol.

c'est dommage pour ton ami chef pour la femelle

mais ta vidéo est digne de nat géo, bon boulot kho

Belle vidéo chef

mais franchement je ne pensais pas qu'un serpent était aussi méfiant.
avant de revenir vers sa proie on voit bien qu'il contrôle tout les alentours

salam pour frere hector non le serpent en fin n as pas mangé si tu as remarquer qu il veu bien l avalais mais comme il sais qu il va pas s en sortir il esseye de trouver une sortie mais quand je revien apres 10 minute d enregistrement du camera il s enfuit son l avalé et j ai dans ma camera que 10 min mximum pour filmé c est pas ilimité
et pour nino oui bien sur le serpent es tres mefiant mais moi j ai installer la camera et j ai parté loin apres 10 min je revien c est tout
mais si tu doute de quelque chose n esite pas a dir

Non mon frère je ne doute de rien c'est juste que ce serpent ma l'air très rapide et très vif.

Salem,
Qu'elle inspection du lieu !!

Très belle vidéo chapeau mon ami, c'est bien dommage pour la pauvre femelle tu sais mon frère faut jamais jamais et jamais faire confiance et laisser ton oiseau sans surveillance en plein nature que ce soit posé par terre ou accrocher sur une arbre parce qu’il peut avoir une attaque d'un faucon, serpent, pie ou chat sauvage a tout moment.

Merci pour le partage de la vidéo frère

vraiment dommage pour cette pauvre femelle ..ça on le pense tous !!!! mais trés document au final ..la nature à rendu son verdict !!!

Encore une belle léçon sur l'attention a donné à nos cages !!!! Merci chef ...

oui nino le serpent a ete tres rapide car il es dans son propre secteur mais il sais qu il ya des humain dejha ma vue la premiere fois quand il as tué la femelle
et je remerci aussi chers amis mohammed et phil 21 pour l encouragement
eh oui je sais bien qu il faut faire tres attention a la nature deja combien de fois j ai sauvé mes oiseau des faucon et pie et aussi des serpent mais cette fosi il ma eu car mon ami a fait confiance et il ma dit qu il as deja laisser toute seul pendant 3
heur et croyer moi j ai lui dit que c est pas fesable . et apres quen revien en la trouve tres bien donc on as s installer a 40 metre d elle mais cette fois son destin a jouer son role et as ataquer par se serpent

On se fais tous avoir et on continu de se faire avoir chef c'est comme ça qu'on prend de l'expérience
moi ta vidéo n'est pas visible

tu veut dir quoi n est pas visible la calité ou quoi juste mon ami.
le probelem que j ai remarquer c est que ka scene a ete a l ombre et aussi la couleur du serpent qui es aussi verte comme la verdure c est pour sa on le voit pas tres claire

Non mon ami c'est la vidéo du chardo qui chante dans la nature que je ne vois pas c'est peut être mon navigateur
je ne vois pas le lien de ta dernière vidéo.

merci

c'est une tres bonne video frere chef des chardonnerets science et nature mais c'est horrible quand meme de cette pauvre femelle chardo se faire avaler par ce serpent il passe de partout ces serpents car ils sont visqueu c'est pour ça qu'il penetre de partout normalement pour un serpent comme celui qu'on a vu il met au moin deux heures a digirée sa prois

ah nino la video de chardonneret qui chante j ai pas encore poster mais je vais le faire inchallah
oui mon cher ami julien les serpent passe par tout. deja le proprietaire de cette pauvre femelle comme il habite a la compagne 2 fois un serpent rentre a sa maison et une fois il as reussit de tuer son meilleur chardonneret chez lui. et a cause de sa il as 4 chat a la maison pour au moin se defand pour lui. merci pour lencouragement

mon ami tarek je veux bien savoir comment ce serpent a pu sortir de la cage apprêt l'avoir avaler ?

Il ne l'a pas avaler si j'ai bien compris on vois bien sur la photo qu'il a vraiment du mal.

bonsoir les amis pour le serpent il saisit sa proie par n'importe quel endroit du corp et le déglutit vivant pour la digestion clui ci possede de tres puissant sucs digestif comme tous les serpentsil est depourvue d'articulations mandiculaires qui lui permet d'avaler des proies plus volumineuse que la taille de sa tete donc dans la video de notre ami chef des chardonnerets en voit que le serpent etoufe l'oiseau apres lui avoir meme infligée d'atroce morsure et veneneuse

C'est vraiment moche à voir, pauvre oiseau, traqué par l'homme, par les serpents.... SadSadSadSadSadSadSad

oui c'est vrai Aalia c'est une triste fin le but de ceque notre frere chef des chardonneret nous a montré a la video c'est la loi de la nature et en revenant a ce que tu dit c'est sur l'oiseau est traqué par l'homme et par les predateurs de la nature aussi il n'ya pas que les oiseaux tu les lezards grenouilles sourit et tout autre petit rongeurs et insectes qui sont la proie des serpend et autres grand predateurs sans compter les rapaces tres carnivores pour faune animales

Oui julien, la loi du plus fort est toujours la meilleure

de rien frere hector c est beau ses video sauf que notre soeur aalia as le coeur fragile lollll pour le serpent et la femelle .
mais surement le chardonneret qui chante en nature vous donnee plaisir de voir

Chef, c'est une très jolie vidéo, mais c'est vrai que les serpents à l'avance sont répugnants, alors devant un petit oiseau sans défense....mais bravo pour ta patience, on en a tous profité.

de rien aalia et merci pour ton encouragement.
c est vrais que c est dur mais c est sa la nature .mais hamdoullah ma 2 eme video du chardonneret qui chante en nature sa donnee baucoup de plaisir

chef, c'est une jolie vidéo, merci pour les oreilles, et surtout pour la ballade, c'est un joli endroit, plaisir des oreilles, mais aussi des yeux

oui aalia c est vrais c est un endrois magnefique .mais ses derniers annees en vie une extermination des chardonnerets c est pour sa q en devien tres hereux quand en les vois en nature
mais par raport a ton pays le maroc vous avez baucoup des chardonnerets en nature et de tres beau endrois naturelle .malgé les degas des braconier chez vous qui transporte des milliers dec chardonneret en algerie . mais inchallah l etas va s intervenir pour stoper sa et devenir comme chez nous en algerie si en vois un seul chardonneret en nature en sote d hereux . mes respect

Excellente vidéo, vraiment.

Le premier sentiment c'est salopard de serpent je vais te massacrer.
Après quand on voit comment il galère avec sa proie il fait presque pitié.

• Créer...