NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J AI DEUX JEUNES CANARI UN HUPPE MAIS JE NE SAIS SI CE SONT DES MALES OU FEMMELLE JE NE PEUT PAS ATTENDRE A L ANNE PROCHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 REPONDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 PESONNE NE SAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TU NE LA PAS ENCORE FUSIONER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 juin 2012 attend je suis entrain de la faire c est sur si tu ecris a chaque fois je v pas y'arriverarrete d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 16 juin 2012 T AS REUSSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et pour reconnaitre un male canari par rapport a la femelle c'est que lui il chante tres fort,tres tres fort tandis que la femelle chante en faisant des wiiiit des appels,voila un premier signe distinctif,et quand il chante il des poils en dessous du menton qui s'hérisse comme un barbe,on dirait que le canari a une barbe.voila un male qui chante est ce que tu vois la barbe?Cliques sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites