nasro65 0 Posté(e) le 17 juin 2012 salem, j'aimerais bien savoir quel est le rôle de la cage qui va avec sa boite en plastique.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 jette un coup d'oeuil ici nasro : l'histoire réelle de la cage de chant ?? c quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c une cage de chant mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 17 juin 2012 on peu l'utiliser aussi pendant la mue vu que ca protege des couran d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lyeservetiw a écrit:on peu l'utiliser aussi pendant la mue vu que ca protege des couran d'airet le plessiglass devant sert a proteger les projectilles des graines(anti projection) lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 est ce que elle sert a rendre le chardon plus agressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 juin 2012 kindo a écrit:est ce que elle sert a rendre le chardon plus agressive?Pourquoi tu veux qu'elle le rend plus agressif?Tu as l'intention de faire des combats de chardos?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non pas sa je parler des mue accélérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci, a vs tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu peut l'employer pour la mue mais je ne le ferai pas si ton chardo est habitué aune cage normal ou il peu bouger laisse le a mon avis si tu le change tu vas le stressé mon ami plus agressif non il ya des gens qu'ils l'employe pour le chant l'oiseau na aucune liberté ni a ce depensé faire attention avec ses cages c'est tipe espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites