iferles 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salam à tous, bonjour, je cherche un ou deux jeune mal chardo de cette année ou de 2011 baguet dans le 92 ou les environs, j'ai perdu mes deux mal, et je cherche deux pour les préparer l'année prochaine inchallah, contacté moi, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ya a bougie mai ils ne sont pas bagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci mon frere mais je suis pas en Algérie on ce moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ahh dsl.mais si tu connais quelqun qui peu te les ramener, ya aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 TU VA LES VENDRE A COMBIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonsoir, si t'en cherche encore j 'en ai un bagué de 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis d'argenteuil dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 OUI BONJOUR FEVRIER,dis moi c un parva? Combien tu le cède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voila une annonce du bon coin pour ceux qui cherche.http://www.leboncoin.fr/animaux/342109003.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui eferles , voila mon email . envoi ton numero je t appel demain ou dimanche tu vien les voir . un de 2011 et le grand de 2008 . t habite ou dans le 92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salam février je suis d'Asnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadoklyon57 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut je cherche un couple de chardonneretSur lyon ou la drome. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites