Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey130131

comment recannaitre un mulet male ou femelle

Messages recommandés

salut,

d'après se que on dit :
il y a la tache jaune juste au dessous du bec
les yeux bien rond, la grosse tête Very Happy et le bec un peu plus grand que celui de la femelle, et l'allure général.

bonne chance

ok est il la pas la tache jaune sous le bec il la la gorge blanche est jpeut pas prendre de photo pour vous montres est yaurai pas un autre moyien de voir si c'est un mâle psk il la pas le jaune sous la gorge merci mais freres

il y a la tache jaune juste au dessous du bec pour les malles , les femelles non rien

bein ya pas de tache donc je croix que c'est une femelle alor je suis degouter desou le bec c maron gris mais il la yeux bien ronds comme un mâle chardonneret

le miens na pas cette tache, il a 29 jours aujourd'hui et il commence un peu a gazouiller contrairement a l'autre,

moi je crois que cette tache n'est pas obligatoirement le signe d'un mal, et donc il faut attendre que le jeune grandit un peu et voir vers les 2 mois s'il commence a gazouiller ou pas,

et perso pour mes 2 mulets, je crois que l'un est un mal et l'autre une femelle, mais j ai commencé a les écoler ensemble, et on verra le résultat,

geoffrey, je te conseil de l'écoler et voir avec le temps le résultat pour ne pas avoir de regrets quand tu réalisera que c'était bien un mal

bien je l'ecole avec un chant de chardonneret royale d'alegerie je ne c pas si c bon je le mais dans le noire mais safzit que trois jour que je les est sa fait trois jour je commence l'ecolage

il a quel age ?

s'il es très jeune, peut être que c'est mieux que tu ne le mette pas dans le noir mais couvre juste une partie de la cage, pour qu'il puisse se nourrir correctement

il n'es pas totalement sevré donc laisse lui un peu de lumière pour qu'il puisse s'orienter et bien s'alimenter

a un mois c'est encore tôt pour qu'il gazouille,

le miens peut c'est parce que j'ai commencé a l'écoler depuis une 15aine de jour quand il était encore avec ses parent, donc il commence a sortir quelques petites notes

l'écolage peut aller jusqu’à 6 mois, ça dépend de la méthode, du chant ...

avec le temps tu verra si ton jeune apprend vite et bien ... jusqu’à ce qu'il maitrise le chant,

• Créer...