Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

un probléme

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un de mes couple de parva la femelle a pondu 5 oeufs un a éclos le 8 juin et depuis plus rien alors que les oeufs était féconder hier j'ai trouvé un œufs éjecter du nid et coquille cassé avec l'embryon mort et ce matin et il me sembles depuis hier que la femelle ne couve plus son petit qui a 10 jours.

Va telle continué a le nourrir ? et que dois je faire ?

merci d'avance pour vos réponse et conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment dommage pour toi . c est peut etre a cause du challeur chez vous non ?
bon bb a 10 jous est toujours besoin de sa maman .tu doit la surveilkler sin tu peut le donne a manger tout seul avec une sering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère .à dix jours c est normal que la femelle né couve plus. enlève les oeufs qui restes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, j'ai une femelle qui a fini par construire son nid mais le mâle le défait a chaque fois, et juste apres elle a pondu son 1er oeuf mais le lendemain je n le trouve plus, il l'on jeté par terre et mangé, puis je mis une separation entre eux, et juste après elle a reconstruit son nid parfaitement, dois-je relâcher le male ou attendre? merci pour vos précieux conseils mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponse et conseil j'espere que sa va bien se passer


encore merci et bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

kamtunisio : j'ai lu sur le forme que donné un peu de sucre dans l'eau incite les parent a nourire les bb


Riad15: a mon avis dé que la femelle pond il faut mettre la séparation a confirmé par les plus expérimenté

bonne chance a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir riad dé que ta femelle a pondu son premier oeuf enleve le male car tout viens de lui c'est ton male qui la crevé et jeté par terre profitant que la femelle a quitter le nid pour manger ou boire fait attention a ton la majeur partie des fois c'est sa d'autres membres peut te le certifié moi jai eu une couvée avecma canarette faute de ma par j'ai laissé le male etil m'en a creuvé trois et jeté par terre et pourtant je le s'avait je suis impardonable c'est ma faute je m'en veu salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamtunisio bonsoir mon ami si tu voi que ta femelle chardo ne couve plus les oeufs de ta couvée si tu as une canarette qui a dejas pondu met les leur plutot a elle e
lle les couverra si non si tu a une femelle mulet ce sont des bonne couveuse si non il te reste a faire comme notre ami chef des chardonnerets ta conseillé de faire les nourrirent avec une seringue mais tu c'est ce n'est pas gagné courrage mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
riad chaque matin enlève l’œuf pondu et tu le remplaces par un œuf factice
1 foi quelle a fini de pondre tu met la séparation et tu lui remet ces œufs
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...