Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chinoui21

Oisillons !! bréchet saillant ??

Messages recommandés

bonsoir a tous,

depuis plus de 15 jours je remarquai ce truc a la poitrine de mon jeune mulet, est ce le bréchet saillant ?? ou une malformation ?? je pensais que ça allait disparaitre quand il sera sevré mais non, et aujourd'hui quand je l'ai vu après le bain ça ma inquiété, sinon ce jeune mange et bouge normalement comme son ainé,

voila les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esceque il ce nourrit bien car une carrence peut le faire moi j'ai eu le meme cas que toi mais il na pas survecu un mois il c'est amaigri et ala fin il en est mort si non regarde ton nid s'il ya pas de poux ils peuvent l'afaiblir attendre d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai séparé de leur mère hier, et j'ai enlevé le nid depuis une 10aine de jours,

ils ont 28 jours et ils mangent bien, mélange de graines coupé a l'alpiste, pomme, figues, laitue, concombre, pattée d’œufs et de biscuits ... et ils ne laissent rien, je renouvèle le ratio tous les jours,

c'est vrai que celui la était toujours de petite taille et un peu déplumé par rapport a l'autre, mais il grandit bien et semble en forme,

j'opte pour une malformation au niveau de la poitrine puisque ce truc qui apparait ne descend pas jusqu'au ventre comme la fameuse lame, a moins que ça soit autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une mal formation chinoui mais rien de grave a mon avis met nous au courrant frere de son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je crois aussi que c’est une malformation
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dady, donc ça doit être ça, dieux merci que ça ne soit pas la lame,

on verra pour la suite nchallah

merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lame chinoui cela se voit car le milieu de la poitrine est pointu comme une lame et c'est ce qu'on appelle le brechet saillant mon frere,ce n'est pas la cas de ton mulet car lui le mileu du sa poitrine est gros(arrondi),c'est surement une malformation qu'inchae-allah cela ne le genera pas a l'avenir,
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallah c rien khou
peut etre que tu aura un mulet très rare un "phénomène" c la volanté de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je confirme karimahmed, kindo, nchallah ça ne va pas le gêner et l' handicaper et qui sait kindo je l'espère bien mon frère surtout que c'est ma première experience,

l'oranais son ventre parrait normal, pas gonflé, mais rouge comme sa poitrine sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille le toujour mais apparament sa ne devrai pas le gené en quoi que ce soit dans la mesure qu'il mange et boit normalement surveille le a ce qu'il ne maigrisse pas il pourai avoir des carences met lui des vitamines dans sa patée salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien julien, j'aurai un œil sur celui la en particulier, c'est noté mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chinoui, tu sais quoi : j'ai lu quelque part, qu'un oiseau qui est né avec une malformation, il va compenser ça par le chant, alors inchallah que tu auras un PAVAROTI, c'est tout ce que je te souhaite, chouchoute-le il va bien te le rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Aalia, et oui, c'est très vrai, et c'est pareil que nous, l'handicape fait croitre une force quelque part en nous,

le truc c'est que je crois que c'est une femelle, et dans ce cas une femelle qui chante ça sera vraiment extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est une femelle, elle te fera de beaux petits inchallah...chouchoute-là quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...